Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
5 août 2011

Visuels Crop Territoire de Scrap



 Voilà les visuels de l'atelier que j'animerais tout un We à FOUSSEMAGNE (à côté de Belfort) à l'association TERRITOIRE DE SCRAP les 1 et 2 octobre prochain.

Un mini album kraft/rouge/noir/beige et blanc réalisé avec une des 3 nouvelles collections SWIRLCARDS qui sortiront cet automne.

aperçu crop Foussemagne

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Géraldine ou Aurélie ici: bisson6@wanadoo.fr ou là: http://territoire-de-scrap.top-forum.net

Et puisqu'on parle de Swirlcards, n'oubliez pas le grand jeu de l'été qui se déroule en ce moment sur le forum. Rien de bien compliqué: un road book, une page à consignes, un panier gourmand à constituer et un sketch concocté par Fati dont voici ma version:

mon monde à moi 2

 Détails mon monde à moi

Et plein de supers lots pour vous récompenser de vos efforts et notamment une place en tant qu'invitée créative. C'est pas ti bô ça? Alors qu'est-ce que vous faites encore là, zêtes pas encore parties?!! Allez, pour s'y rendre en un saut de puce, cliquez sur le bannière ci-dessous!

bannia10

A très bientôt,

signature Swirlacrds

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Un visuel plus que prometteur, le projet à l'air superbe!!!<br /> Ta page est très très belle et sent bon le soleil!!!!<br /> Bizzzz Gégé
Répondre
S
Effectivement cela m'est l'eau à la bouche...<br /> Vivement d'y être...<br /> A l'occasion peux tu nous mettre le matériel à ramener et le nombre de photos par rapport au thème de l'album ?<br /> Merci tout plein
Répondre
C
comme elle est jolie ta page ,j'aime beaucoup beaucoup mais je ne l'ai pas vue sur le forum??
Répondre
F
ta page est superbe...<br /> et cet aperçu... hummm, ça promet une petite merveille !<br /> Bisous
Répondre
O
ta page est très jolie, j'aime beaucoup ces couleurs. merci de ton passage chez moi.<br /> biz
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité