Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
1 août 2011

Résultat du blog Candy + Jeu d'été SWIRLCARDS



ATTENTION: MESSAGE IMPORTANT - LISEZ BIEN JUSQU'AU BOUT, UNE DEUXIEME SURPRISE VOUS ATTEND!

Mais pour le moment, nous sommes le 1 aout, il est donc temps de procéder au tirage au sort du blog candy anniversaire du Scrap{Aurore}blog!

Rappelez-vous il y avait ceci à gagner:

66234636_p

Je vous remercie d'avoir été si nombreuses à participer: 116 commentaires! Mais voilà, on le savait dès le départ il n'y aura qu'une seule gagnante... Et pour cause... il ne me reste plus qu'un seul kit!

Allez je ne vous fait pas languir plus longtemps... Voici donc ce que le tirage au sort a donné:

34 soleil

Et le commentaire associé:

participation soleil

Voilà, Soleil, si tu veux bien me communiquer ton adresse postale que je puisse t'envoyer ton petit cadeau.

Merci encore à toutes d'avoir participé aussi nombreuses!


Je disais donc en début de message que j'avais une autre surprise pour vous et pas des moindres!

En effet, le forum SWIRLCARDS organise un grand jeu tout au long du mois d'aout, il y a plein de challenges sympas et de multiples kits à gagner mais il y a aussi une place en tant qu'invitée créative à remporter. Et cette invitée créative aura le plaisir de scrapper la toute nouvelle collection SWIRLCARDS qui sortira fin aout! C'est pas un beau cadeau ça!!!

Alors on vous attend, c'est ICI que ça se passe!

annonce-jeux-copie

 A tout de suite...

signature Swirlacrds

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations Soleil, tu vas faire des merveilles avec ce kit ! Et merci pour la générosité de ce candy Aurore
Répondre
I
bravo soleil - tu fais des envieuses.<br /> biz
Répondre
S
C'est fantastique !!! Je suis tellement heureuse ! Merci merci merci.......... :D
Répondre
J
bon je suis déçue mais c'est le jeu ma pauvre lucette ! :-) bravo à la gagnante !
Répondre
F
Oops j'ai oublié... <br /> Roh c'est alléchant ces couleurs !<br /> Je vais aller faire un tour chez Swirlcards.<br /> <br /> Bravo à Soleil.<br /> Soleil, si tu passes par là, je pense que tu devrais jouer au loto, puisque tu gagnes ces derniers temps autant tenter le gros lot :-)
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité