Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
1 juillet 2011

Cadeaux aux maîtresses



Et voilà, l'année scolaire se termine ce soir... et heureusement parce que mes petits piou-pioux n'en peuvent plus! Ca devient dure de se lever le matin! Il faut dire que 8 semaines d'école d'une traite pour terminer une année bien chargée, y'a de quoi finir sur les rotules! Avec, en plus,  un mois de juin, toujours riche en événements, spectacles, kermesses et autres...

Mais bon, on allait pas partir sans remercier les maîtresses.

D'abord, la maîtresse de mon petit dernier, Baptiste, qu'il a eu pendant 2 ans et qu'il quitte. Ca me fait un petit pincement au coeur et j'aurai presqu'envie de refaire un bébé pour qu'elle l'ait dans 2 ou 3 ans!! lol

J'ai cru voir trainer sur son bureau une boite à mouchoirs ainsi que des pots remplis de crayons, gommes... Ni une, ni deux ça a fait tilt dans ma tête et voilà ce que je lui ai fait:

IMGP2694

Toutes les petites choses qui se trouvent dedans ne sont pas pour les enfants, hein! Mais bien pour la maîtresse: crème pour les mains, savons, bougie, macarons et un mini rosier.

boite

Le dos:

dos

Et gros plan sur la boite à snifs:

détails

Et puis, voici le cadeau pour Valérie, la maîtresse de ma Charlotte. On le sait c'est une maîtresse gourmande... Alors j'ai fait cette petite boite que j'ai rempli de mini berlingots rouges et noirs!

boite

détails devant

Et le dos de la boite:

dos

IMGP2703

Bonnes vacances à toutes et à bientôt ici même pour fêter comme il se doit l'anniversaire de ce blog avec un cadeau à la clé!

Alors à très très bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
dis donc ils vont dans quelle école tes enfants, je peux peut-être y demander ma mutation l'an prochain ???<br /> j'aimerais avoir dans ma classe une maman d'élève scrappeuse comme toi ! <br /> merveilleux cadeaux en tout cas , elle ont dû être ravies les maîtresses ?
Répondre
B
Oui je confirme, j'ai beaucoup aimé la boîte à snifs....elle a trouvé sa place chez moi!<br /> Elle a vite servi car l'émotion aidant, j'ai aussi versé ma petite larme et je relève le défi d'accueillir le petit quatrième dans 3 ans!!!<br /> Encore un grand merci pour la boîte, le livre, le panneau de porte (ben oui je suis gâtée..) et pour le gentil commentaire.
Répondre
A
très très sympa tes cadeaux, <br /> dis il vient d'où ton support boîte mouchoir ???
Répondre
M
Je suis intriguée par ta boîte à snifs. je verrai bien ça sur mon bureau à l'école. Où puis-je trouver cette boîte à décorer ?<br /> <br /> Bonne fin de week-end (ici le temps est déprimant)
Répondre
L
Coucou Aurore !<br /> Merci pour ton passage et tes commentaires sur mon blog perso. Elle est super gâtée dis la maîtresse qui a eu la boîte à snifs, j'adore !<br /> Et... bon anniv' pour ton blog alors !<br /> A très bientôt !<br /> Elise
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 671
Publicité