Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
24 juin 2011

Borsalino

Il y avait longtemps que je n'avais pas fait de page!!! Tellement adepte des minis ces derniers temps, qu'il a fallu me résoudre à ne pas mettre tous les embellissements que j'avais prévus sur ma page, sinon, c'est à peine si on aurait vu la photo!!! lol D'ailleurs, j'ai hésité un moment à ne pas transformer ma page en mini album!!! Mais bon, je tenais à relever le défi du vendredi des Scrapuleuses. Cette fois, c'est ma copine Mno qui s'y est collée! Un défi totalement loufoque, on se demande où elle peut bien trouver des idées pareilles!!! Il fallait prendre le cryptogramme (vous savez le nombre à 3 chiffres qui est au dos de votre carte bleue) et en fonction de ces chiffres répondre à des consignes! Alors pour moi:

- Photos couleurs

- Papier déchiré (le papier calque)

- Journaling sur tag (merci les tampons Kési'Art!!)

Toujours avec les papiers Bloomini et Kési'Art collection Mr Berg... Voilà ce que ça donne:

borsalino

En détails:

détails borsalino

Voilà pour aujourd'hui... Allez je mets une deuxième page en route... Hihihi... Me voilà repartie!!!

A pluche...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ta page !!! J'adore !!!
Répondre
M
Waouh ! J'adore ta pge et bien sûr je suis fan des papiers ;.... <br /> C4est toi en photo en haut à gauche ??? JE ne te reconnais pas (mais alors pas vraiment) !!!<br /> La magie des blogs !!<br /> Bisous<br /> Melanie
Répondre
S
Très chouette page, j'adoor!! et ravie d'avoir fait ta connaissance à la crop de betheny dimanche:) bizzz!
Répondre
P
Ta page est superbe et la photo de ton loulou l'est plus encore. Bises
Répondre
S
super chouette j'aime la grande photo + les petites !!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité