Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
2 mai 2011

Des bonbons ou un sort!



Oui je sais, halloween, c'est loin! Mais je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement quand il m'a fallu customiser un pot afin de participer au concours "Libérez votre créativité avec Posca". Le contenu de la pochette à utiliser: des stylos POSCA noir, gris, orange, violet et vert! Avouez que c'était trop tentant!!!

J'ai commancé par recouvrir le pot - qui était blanc à l'origine! - avec de la peinture acrylique noire. Je l'ai appliqué au rouleau pour éviter les traces de pinceau et j'ai fait les retouches avec le stylo Posca noir.

boite

Puis, j'ai confectionné des "faux" papiers de scrap que j'ai utilisées pour:

- Faire les petits bonbons au dessus de la boite: j'ai découpé des rectangles de papier que j'ai recouvert de stylo Posca: orange à rayures grises, violet à pois gris et vert avec des petites étoiles grises. Puis j'ai placé à l'intérieur des petits morceaux d'aluminium compacté pour donner la forme de bonbons.

bonbons

- Faire la bande de papiers à rayures tout autour de la boite.

d_tails_papier___rayure_2s

Ensuite, j'ai fait des points le long du couvercle.

Et enfin, pour parfaire le tout, j'ai placé des papiers de soie orange, violet et vert à l'intérieur de la boite, j'ai collé les petits alphabets qui forment le mot "bonbons" sur le dessus et finalement, j'ai accroché un morceau de raffia vert autour.

Papier___rayures

Voilà une petite boite toute jolie, non? Vous en pensez quoi?

Pour voir les autres réas (et il y en a des vraiment sympas!), c'est ici: 64181713 

Et si vous souhaitez me soutenir pour me permettre de remporter la malette de 36 marqueurs POSCA d'une valeur de 200€ c'est ICI! D'avance merci ;-)

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
alors ça donné quoi ?je craque devant cet alphabet c'est qoui ?<br /> bizzzzzzzz
Répondre
M
superbe!! bravo bravo
Répondre
C
elle est géniale et toute pimpante cette boite<br /> je croise les doigts pour toi :o)
Répondre
K
trop belle ta boite
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 892
Publicité