Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
20 avril 2011

Mercredi c'est permis!



J'aurais la joie d'animer un atelier à Bétheny le dimanche 26 juin prochain.

Voici donc le mini-album que je proposerais, un mini dans sa petite boîte dont voici un petit aperçu: kraft, priplack, papiers Swirlcards et Bazzill Dots sont au rendez-vous!

 Visuels

J'ai vraiment hâte d'y être!

En attendant, je l'ai adapté pour en faire une petit boite cadeau afin d'offrir un collier et ses boucles d'oreilles assorties à Carla, la copine de ma fille ainée, qui fêtait ses 11 ans aujourd'hui.

boite_2

La petite étiquette en détail:

d_tails

Et le dos:

dos

Voilà pour aujourd'hui,

A bientôt,

signature_Swirlacrds

Publicité
Publicité
Commentaires
A
plein de jolies choses par ici! bravo<br /> j'ai choisi celui la pour mon com' parce que je craque! moi qui adore le rose!!!<br /> biz ;-)
Répondre
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
E
Moi aussi j'ai hâte d'y être et j'y serai!!!
Répondre
S
C'est vraiment très très joli
Répondre
M
J'aime bcq tes réas , c'est pleins de couleurs ,dynamique, pleins de pep d'ailleurs j'en ai fait une et j'ai mis le lien te concernant si tu veux y jeter un coup d'œil<br /> <br /> bravo pour tes réas,<br /> biz et à bientôt
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité