Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
13 avril 2011

Mini album de Pâques: la chasse aux oeufs



C'est un kit plutôt sympa que vous propose Swirlcards à l'occasion des fêtes de Pâques: papiers, étiquettes, rubans ... Tout est fourni pour vous permettre de réaliser votre décoration de table, de petites cartes ou même un mini album pour scrapper vos photos. La collection "Poulettes" avec ses couleurs vives: jaune, orangé, rouge, beige, marron chocolat est idéale avec ses petits imprimés et ses petites cocottes toutes mignonnes... Comment ne pas craquer?

Jugez plutôt:

IMGP1876

IMGP1880

d_tails_couv_

 

vue_du_dessus

L'intérieur:

"La chasse aux oeufs va commencer: à vos marques, prêts, partez..."

p1

d_tails_1

 p2

d_tails_2

Il y a ceux qui ont la victoire tranquille et ceux qui ont la victoire hargneuse!

p3

Il y a ceux qui sont prêts à tous les moyens pour y arriver!

p4

d_tails_4

Il y a ceux qui remplissent des paniers qu'ils ne sont pas sûrs de pouvoir soulever!

p5

d_tails_5

Il y a ceux qui attendent que ça se passe!

p6

d_tails_6

Il y a ceux qui prennent même le temps de trier!

p7

d_tails_7

Et enfin vient l'heure des comptes, tout le monde est content de partager le butin!

p8

d_tails_8

Et le dos de l'album:

dos

Voilà, et même après tout ça, il me reste encore de quoi faire quelques cartes.. que je ne manquearais pas vous montrer aussi tout bientôt ;-)

Si vous êtes intéressé, le kit - avec la fiche technique pour réaliser ce mini - est dispo sur la boutique SWIRLCARDS. Il vous suffit de cliquer sur l'image ci-dessous pour y entrer, laissez-vous tenter et amusez-vous bien!

SP2

Merci d'avoir été jusqu'au bout!

Et merci encore et toujours pour tous vos petits mots doux! 

signature_Swirlacrds 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop mignon!!! scrapbises
Répondre
A
aaaaaaaaaah j'adore
Répondre
C
Bonjour, superbe, j'avais vu ces superbes papiers mais je n'aime pas trop faire des pages et encore moins des cartes en revanche j'adore faire les mini album et en regardant votre site je tombe nez à nez avec un magnifique album utilisant ce kit alors je ne peux que succomber et l'acheter. Vraiment beau, simple... Merci
Répondre
N
Il est trés jolie ton mini, j'adore. Bonne journée
Répondre
M
je craque grave, komen kté trop forte à fair des mini zalbums, toi !!<br /> mais kommen dire, euh..pâques c'est pas encore passé, si ????<br /> et mes chocolats z'ont tous fondus dans mon jardin ou quoi ???
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité