Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
23 février 2011

Animal Pocket

J'ai transmis mon amour des animaux à ma fille ainée. Et surtout mon amour des rongeurs. Depuis que je suis petite, cochons d'Inde, souris blanche, octodons, lapin nain, hamster et gerbilles se sont succédés. Depuis maintenant 1an1/2, nous partageons la vie de deux petites gerbilles aussi mignonnes que gentilles: Hector et Balluchon.

Le maître de Manon leur avait fait apprendre une poésie en début d'année et a demandé ensuite aux élèves de la classe de refaire cette poésie avec leurs propres mots! Et evidemment le sujet qui a le plus inspiré Manon a été: ses gerbilles, bien sûr!!!

J'ai donc eu beaucoup de plaisir à reprendre cette poésie et à en faire un mini album avec à l'appuie des photos de nos deux petits monstres à poils!!!

IMGP0818

IMGP0785

IMGP0788

IMGP0793

IMGP0799

Dans sa cage toute carrée, Hector, la gerbille, est tout content.

IMGP0800

Il va avoir un compagnon: Balluchon!

IMGP0801

Ils joueront et s'amuseront dans la roue toute ronde.

IMGP0802

Ils se laveront dans la terre à bain. Ils dormiront ensemble, parfois même se disputeront.

IMGP0803

Ils auront le ventre rempli de 'pépéttes', déchiquèteront du PQ toilette.

IMGP0805

Ils se lécheront, boiront et mangeront. Et ainsi va la vie d'Hector et Balluchon.

IMGP0826

Voilà, si ce mini que j'ai proposé en atelier sur le forum SWIRLCARDS vous intéresse, vous pouvez retrouver sa fiche technique ICI.   

Bon scrap,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli!!! bravo
Répondre
P
j'adore ton mini ! tellement gai !! bravo !! ;)
Répondre
M
J'ai réalisé ce mini. Il est génial à faire. Malheureusement, je n'ai pas trouvé où le présenter sur le forum . Bon alors, sur les conseils de ckarine, je me permets de te mettre le lien vers mon blog pour te rendre compte de ce que j'en ai fait : <br /> http://scrapbookaurely.canalblog.com<br /> Merci encore pour cette excellente idée.
Répondre
A
Oh c'est trop chou ! Quel joli souvenir pour ta puce ! Bises.
Répondre
C
tout mimi ce mini<br /> tu me le montreras dis ? :o)
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité