Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
20 janvier 2011

La neige en famille

Ce mini album est né d'une association entre deux marques que j'adore par dessus tout: SWIRLCARDS et LA DAME DE KIT.

Il y a régulièrement sur mes pages ou sur mes minis des réalisations de Valy que je ne manque jamais de "visiter", chaque année, au salon Version Scrap, pour refaire mon stock de petites broderies et y laisser à chaque fois une... belle ardoise dont mon porte monnaie a toujours bien du mal à se remettre!! lol

Voici donc un mini tout de feutrine vêtu réalisé à l'aide du kit que vous pourrez, si vous êtes intéressé, trouver ici: http://papershop.swirlcards.com/index.php?sid=&nx=UNI&p=blog&this_univers=13

Pour les photos, je me suis adressée à ma grande copine Marie, dont les photos de son fils au ski prises par un photgraphe professionnel m'avait subjuguée par leur beauté. Merci encore ma belle!

Allez c'est parti, en avant les photos...

debout

ouvert

d_tails_anneaux

p1

jeux_d_hiver

p2

p3

duo_de_choc

p4

p6

p7

adorable_papa

p8

p9

gros_bisous

dos

Voilà, un mini de circonstance vu la saison...

A très bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super joli ce mini !! Bravo.
Répondre
I
MAGNIFIQUE !
Répondre
S
Waw très jolie album avec des photos magnifiques !
Répondre
B
Quelle petite merveille!!!!!<br /> J'ADORE!!!!!Et les couleurs!<br /> Bravo!
Répondre
E
Coucou,<br /> Merci Sév pour ton petit message sur mon blog. J'espère que tu vas bien ?<br /> C'est toujours aussi beau ce que tu fais.<br /> Je t'embrasse.<br /> Erika
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 671
Publicité