Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
27 décembre 2010

Triptype coloré...

... pour un hiver froid, froid, froid!!! J'en peux plus de cette grisaille!!! Alors plus il fait gris dehors, plus mon scrap est coloré!

En voici encore la preuve, un triptype fait pour ma "maman de substitution" comme j'aime l'appeler. Il respire la joie de vivre, la gaieté et le dynamisme, vous n'êtes pas d'accord avec moi? Regardez plutôt:

IMGP1102

d_tails_1

d_tails_2

IMGP1105

Et les petites ardoises sur lesquelles mes enfants ont écrit un petit mot pour leur mamie:

triptype_ardoises

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que toutes ces couleurs vous auront redonné énergie, chaleur et gaieté pour terminer cette année 2010 en beauté.

A tout bientôt,

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ce tryptique est vraiment ... Waou !!!!
Répondre
M
il est extra !!!
Répondre
H
Continue avec toutes ces couleurs! J'adore ça!!!
Répondre
C
très joli , j'aime toutes ces couleurs et l'idée de la petite ardoise avec un petit message des enfants
Répondre
V
oh que c'est joli et plein de vie ! bises
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité