Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
28 novembre 2010

Super papa

Laurent, le parrain de ma Charlotte a fêté ses 40 ans et ses 10 ans de mariage cette année. J'avais envie de lui faire un cadeau un peu spécial alors je me suis dit que je pourrais utiliser mes "talents" de scrapbookeuse: un mini accolades SWILCARDS, les papiers de la collection Camélia et un badge "super papa" et voici, quelques heures plus tard, le résultat:

album_debout

d_tails_couverture

IMGP0541

d_tails_1

IMGP0542

IMGP0543

IMGP0544

d_tails_3

IMGP0546

IMGP0547

IMGP0548

d_tails_2

IMGP0549

dos

d_tails_dos

ouvert

Et si vous passez par là, Stéph et Lolo, merci encore pour cette super fête du 18 septembre. Nous avons réellement passé un excellent moment en votre compagnie: un grand moment d'émotion, d'amour et d'amitié! Vous êtes fabuleux! Encore une fois: bon anniversaire de mariage et bon anniv' Lolo!

A+

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
SUPERBE :!!!
Répondre
S
superbe ce mini <br /> marie sophie
Répondre
A
magnifique
Répondre
M
Encore un magnifique mini, bravo !!!<br /> Bisous
Répondre
H
Très beau boulot Aurore... Normal qu'il soit parti comme des petits pains!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité