Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
6 septembre 2010

Tirage au sort!

Le voici, le voilà enfin, le tirage au sort du jeu des 7 erreurs. Merci à toutes celles qui ont participé! Je suis contente que ce petit jeu vous ait plu! Et merci d'avoir fêté l'anniversaire de mon blog à mes côtés tout au long de cet été!

Alors pour rappel, il s'agissait de remporter un kit complet et sa fiche technique pour réaliser ce mini album:

Sans_titre_1

Voilà, le tirage au sort a été réalisé et la personne qui remporte le kit mini album "P'tit mec en images" est:

tirage_au_sort

Bravo à toi, Crumble, si tu passes par là, contacte-moi pour me donner ton adresse postale où je puisse envoyer le kit.

Voilà, merci, merci, merci encore à toutes!

Je vous rappelle que vous pourrez retrouver la fiche technique de ce mini, en atelier, dans le courant du mois de septembre sur le forum SWIRLCARDS ainsi que la toute dernière collection de papiers Swirlcards dont voici un avant goût...

collec

A très bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je viens de recevoir le kit, un grand MERCI !! !il est superbe !! merci à toi ;) <br /> Amitiés
Répondre
M
bon si crumble elle file pas son adresse, tu connais la mienne !!<br /> j'ai hâte de couvrir cette nouvelle collec....je sens qu'elle va me plaire j'ai des envies de rose ...
Répondre
G
Trop beau !!!! Bises Gaelle .
Répondre
F
Félicitations à Crumble !!!!<br /> WAOUH, qu'est-ce qu'ils ont l'air beaux ces nouveaux papiers !!!<br /> Bisous
Répondre
K
Bravo Crumble ! Le mini dans sa joli boiboite est top classe, quelle chance !!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité