Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
23 juillet 2010

La maison du bonheur

Si vous avez aimé mes récentes pages "Bouffe tout" et plus particuliérement "Smile" qui a suscité pas mal de commentaires - et j'en profite pour vous en remercier! - vous allez littéralement adoré ce mini!!! Toujours avec la collection Adobe d'American Crafts aux couleurs si gaies et dynamiques, réalisez un mini avec plusieurs pochettes, qui se referme avec un ingénieux système de languette et qui peut contenir une grande quantité de photos. C'est mon nouveau projet pour LA SCRAPINERIE et vous pouvez d'ores et déjà le trouver ICI. Le kit comprend vraiment tout de la collection Adobe, depuis les étiquettes, jusqu'au stickers en passant par les chipboards, sans oublier les badges et ces fameuses petites décos plastifiées en forme de tâches que je mets partout sur mes pages en ce moment!!!

Visuel

4

Voilà, pour l'info du jour, alors, n'hésitez pas à vous faire plaisir et à n'oubliez pas, si vous le souhaitez, de me montrer vos réas après coup... Merci :-)))

A bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
superbe ta page
Répondre
A
carrément fabuleux
Répondre
K
Il est à tomber ce mini, j'adore. Ces couleurs les formes une superbe armonie, bravo.
Répondre
S
il est magnifique ce mini
Répondre
L
oooh il a l'air bien beau ce mini!<br /> bizzz<br /> luciexxxx
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité