Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
22 juin 2010

Ca roule

Baptiste est un garçon et comme bon nombre de petits garçons, il aime ce qui roule! Depuis tout petit, il a tout de suite capté le truc et ça n'en finit jamais... du matin jusqu'au soir et du soir au matin (il dort même avec ses petites voitures) du lundi jusqu'au dimanche, il roule, il roule, Sur n'importe quoi mais faut que ça roule!!! D'où la quantité astronomique de photos que j'ai de lui sur des objets roulants (ou qui ne roulent pas forcément mais qu'il arrive quand même à faire rouler!!!). Je n'ai même pas pu toutes les mettre dans ce mini, alors il n'est pas impossible qu'il y ait un jour un mini album:"Ca roule 2, le retour!!" ou même encore un "ça roule 3, le retour du retour"!!! lol

En attendant voici celui-là avec comme support un mini album SWIRLCARDS road book (porte bien son nom celui-là!!!) et les papiers Cosmo Cricket Joy Ride (qui portent également bien leur nom pour un tel album!!). Allez c'est parti, en avant les photos, attention ça va peut-être être un peu long!!!

debout_ouvert

couch__ferm_

d_tails_1

debout_ouvert_2

1_et_2

3et4

5_et_6

7_et_8

9_et_10

11

12

13

14

Et le dos:

dos

d_tails_dos

Y'a encore quelqu'un? Et après je me demande pourquoi je perds des abonnés à ma newsletter!!! lol Bon j'espère que malgré la longueur de mes posts,  ça vous aura quand même plu...

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
il est super génial cet album
Répondre
I
il est superbe
Répondre
F
Comment ça tu perds des abbonnées à ta new ??? elles ne savent pas ce qu'elles ratent !!!! hihihi !<br /> En tous cas, ce mini est trop beau comme d'hab' !!! J'adore tous ces petits détails du quotidien que tu scrappes à merveille !!!<br /> Bisous
Répondre
I
Trop beau ton mini, j'adoooore, bizzzzzz
Répondre
K
j'adoooooooooooooore
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité