Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
27 mai 2010

Today is the Day

Ahhh on l'aura attendu ce jour!!! C'est ce que dit le journaling de cette page sur ma Charlotte et ses soucis orthodondiques!!! V'là ti pas que tous les copains de classe de Charlotte commençaient à perdre leurs dents même ceux qui étaient plus jeunes qu'elle et que chez elle, rien ne bougeait même pas en tirant bien dessus! Il faut dire que ma Charlotte a failli fêter son 1er anniversaire sans dent! C'est dire si elle n'était pas très en avance pour les avoir, pas voie de conséquence, elle n'a pas été très en avance pour les perdre! Mais ce jour a fini par arriver, d'abord une dent du bas, puis une deuxième puis quelques semaines plus tard presque coup sur coup, 2 incisives supérieures! Et voilà ma Charlotte avec un beau sourire grine dent dont elle est ravie! Ca valait bien une page, non?

today_is_the_day

d_tails_today_is_the_day

Alors Juliette, toi qui préfères quand je scrappe fille, elle te plait celle-là?

A très bientôt pour d'autres aventures et merci encore pour tous vos messages sur mon précédent article ;-)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Voilà un joli sourire à croquer !!! J'adore ! Bisous
Répondre
J
:-)<br /> En voilà du rose et un joli minois de petite fille pour une page vraiment sympa !<br /> <br /> Mais c'est surtout ton mini qui me laisse baba, de beauté et d'émotion !
Répondre
I
La curiosité m' a entraînée sur ton blog, et j' ai découvert plein, plein de belles choses comme j' aime, alors te voilà avec une abonnée de plus !
Répondre
N
oh la la oui, quel beau sourire, craquante !!! et la page est pleine de pep's!! biz
Répondre
L
moi fille ou garçon j'aime ! elle sort d'où cette mignonne souris grise ?
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité