Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
2 avril 2010

CROP VERY SCRAP 2010

La crop de VERY SCRAP a eu lieu le We dernier.

Il faut bien dire que nous avons passé un super WE, une organisation du tonnerre, des animatrices de choc - contente d'avoir revu Karine, d'avoir vu Steff en vrai, d'avoir rencontré Mlle Séverine et Manou: deux sacrés petits bouts de bonne femme!!! -Après le buffet plus que copieux, la soirée quizzz où Julien Lepers lui-même nous a fait l'honneur de sa présence (sors du corps d'Audrey maintenant Julien!!), après les grands moments de rigolade, et les instants d'achats compulsifs dûs à la présence de SCRAPMALIN sur place (coucou Sandrine!)  il nous est resté un peu de temps pour scrapper car à la base c'était quand même un peu le but de notre présence!!! Heureusement d'ailleurs parce que les projets étaient en béton (ceux que j'ai pu faire comme ceux que je n'ai pas pu faire, snif Manou! mais bon je ne suis pas encore équipée du don d'ubiquité!!!)

Tous les projets ne sont pas encore finis mais je vous montre déjà un petit bout du canvas proposé par Mlle Sév, qu'elle proposera également à la crop à Benfeld (67) le 24 avril prochain, tous les détails sont ICI!

D'abord la petite photo de groupe avec toutes les fifilles de l'atelier toutes ravies de leur réalisation:

51403402_p

Ca en jette, hein?

Et maintenant, quelques petits aperçus de mon mien à moi que j'ai offert à  ma Charlotte.

d_tails_1

d_tails_3

C'est trop, trop beau, hein???!!! Un vrai plaisir de patouille et un grand souvenir. Merci encore Séverine.

2ème projet de la journée du samedi: le mini de Steff entièrement vêtu de tissu et de papiers Cosmo Cricket. Et de la patouille aussi à l'intérieur, tant qu'à amener un tablier dans ses affaires autant l'utiliser!!! lol Plein de bonnes idées, du pschitt en veux-tu, en voilà et du tampon, du tampon et encore du tampon!!! Je viens juste de le finir et j'ai profité des quelques rayons de soleil pour le prendre en photo. Voici la "bête"

debout

__plat

couch__c_t_

d_tails_couverture

Les pages intérieures:

p_16_et_17

p_7_et_8

p_10_et_11

p2_et_3

p3_et_4

p5_et_6

p7_et_8

p9_et_10

p12_et_13

p14_et_15

p18_et_19

p19_et_20

p20_et_21

Quelques détails:

IMGP8780

IMGP8779

IMGP8781

IMGP8782

IMGP8783

IMGP8784

IMGP8785

IMGP8786

IMGP8787

IMGP8788

IMGP8789

Bon, il ne faut pas croire que mes enfants ne font que ça (jeux vidéos, télé, consoles diverses et ordi) il s'agit d'un dossier photo qui est alimenté depuis des mois et des mois... J'étais arrivée à une trentaine de photos et le mini de Steff qui offrait la possibilité de contenir un maximum de photos a été l'opportunité de les scrapper. Mais néammoins il faut bien reconnaitre, que mes enfants, comme leurs parents et comme bon nombre d'enfants du XXIème siècle qui baignent là-dedans depuis la naissance ou presque, sont tout de même, comme le titre de l'album le dit: des "screen addicted".

Voilà! Comment ça, c'était long?!!! Mais noooonnnn!!! Il faut dire que le WE a été intense! Et encore il n'y a pas le mini que j'ai fait le dimanche avec KCT. Celui-là est loin d'être fini vu que j'ai passé la moitié de mon temps à embêter Manou dans l'atelier d'à côté!!! lol

Bon cette fois, je vous laisse tranquille et comme dirait l'autre: "Vous pouvez reprendre une activité normale"!!!

A+

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihi t'as triché t'as rajouté des bouts !lol! il st superbe, ya pas moyen que je m'y recolle moi dans mes minis de la crop ! pfff c pô juste !!!! en tout cas la Aurore's touch est bien là et je suis fan !
Répondre
Z
super ton mini
Répondre
F
WAOUh !!! ta version est tout simplement extra, et je trouve qu'on discerne très bien la Aurore's Touch !!!! Bisous
Répondre
S
bravo superbe ton mini et déjà fini, là tu fais fort<br /> <br /> bizzz
Répondre
D
Superbe mini ! Et le canvas a l'air terrible, j'ai hâte de le voir entier !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité