Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
1 avril 2010

Version scrap 2010: j'y serais et vous?

logoVS

Bon voilà tout est dit dans le titre du post. J'ai juste à rajouter deux petites infos:

Info 1:

Je suis myope, je ne suis pas physionomiste, je passe totalement inaperçue (à moins que cette fois, je ne me déguise en Casimir), je suis relativement timide, un peu effacée et je n'ai pas la mémoire des pseudos... Que de tares, me direz-vous!!! Alors n'hésitez surtout pas à faire le 1er pas et à venir m'"ouspillier" comme on dit par chez moi... J'aime bien les rencontres scrap alors ça serait dommage de se louper.

Info 2:

Je serais pendant les trois jours avec ma comparse et amie Isalilou sur le stand de SWIRLCARDS. J'aurai également le plaisir d'animer, toujours avec Isa, un des défis du salon: "La dictée de page LAURAPACK-SWIRLCARDS"

Dict_e_de_page_Sneek_peak

Pour ce challenge, prévoyez:

  • Une photo 10x15cm couleur ou N&B mais en format portrait
  • Une crop a dile
  • Des pastilles 3D
  • Colle, ciseau de précision, massicot, règle, crayon
  • Encre (Stazon, Palette, Versafine pour le Priplak).

Les horaires des défis:

  • Vendredi 9/04 de 12h à 14h
  • Samedi 10/04 de 16h à 18h
  • Dimanche 11/04 de 12h à 14h

Vous pourrez réserver sur place, en vous rendant à l'espace challenge au fond du salon. On vous attend nombreuses!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
t'es sure que c'est ton portrait :o)<br /> dommage je ne serai aps dispo mais penserai bien à vous 2<br /> bizzzzzz
Répondre
D
cool !!!! je viendrais te faire un coucou !!!<br /> et en plus dans le programme je l'avais vu cette petite Dictée qui me dit beaucoup !!! alors RDV le 10 ;-)
Répondre
A
Punaise !!! Dommage que paris soir si loin, qu'est ce que j'aimerais pouvoir venir !!!!
Répondre
B
j y serai aussi en visiteuse<br /> j ai des achats a effectuer sur le stand justement alors a samedi!<br /> dauphinette/béa
Répondre
S
voui voui, moi j'y serais le samedi !! j'espère pouvoir venir te voir en vrai !! <br /> bizz
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité