Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
26 mars 2010

Annecy Plage + Un papy si gourmand

Coucou tout le monde!

Il y a un moment que je n'ai rien posté sur mon blog ce n'est pourtant pas faute de scrapper. J'ai plein de choses à vous montrer essentiellement des nouveautés SWIRLCARDS que vous pourrez retrouver au salon VERSION SCRAP de Paris les 9,10 et 11 avril prochain.

Aujourd'hui je vous montre le mini album biscuit disponible ICI que j'ai scrappé avec la collection "Hibiscus".

Mini_album_hibiscus

__plat

debout

p_1_et_2

p_2_et_3

p4_et_5

pn_3_et_4

dos

Quelques détails:

d_tails_couverture

d_tail_2

Manon_pin_up

Je me suis lâchée sur le glimmer mist et la patouille. C'est même la première fois que je mets de l'acrylique sur mes tampons!!! Mais c'était la consigne du 1er tour du grand tournoi de la Liste de Juliette, faire des empreintes en peinture... Voilà, le jury a été conquis visiblement puisque j'ai passé ce 1er tour!!!

Et puis, tout ça, ne me fait pas délaisser pour autant le Tour de France des Scrapuleuses même si j'ai pris un peu de retard voici donc le défi Nord Ouest à savoir:

Scrapper une base obligatoire et y associer une formule au choix

Base Obligatoire : 4 papiers au maximum, fond page compris (TiteSnoop) + des strass ou perles de pluies (Didi)

Formules au choix :

Formule 1 :
- Becarv : fond bleu
- Stephscrap : mot "amour" obligatoire, soit dans le titre soit dans le journaling

-  Fame : une petite phrase, ou un seul mot écrits à l'aide de rub-on ou de tampons.

Formule 2:
- Becarv : utiliser 3 éléments bleus minimum (papier ou embellissements)
- Stephscrap : une page dans le style clean et simple
- Fame : des papiers de couleurs vives

Formule 3 :
- Becarv : fond bleu + 3éléments bleus minimum
- Stephscrap : scrapper un animal
- Fame : au moins 4 coins arrondis

Pour ma part, j'ai choisi la formule 1 (même si j'ai perdu une perle de pluie au moment de scanner ma page)

un_papy_si_gourmand

Voilà pour aujourd'hui... Encore plein de choses à vous montrer... J'essaie de revenir très bientôt... En attendant n'hésitez pas à me donner vos impressions, je ne me lasse pas de lire vos commentaires.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est toujours un "petit bonheur" de découvrir tes réalisations<br /> c'est beau et tellement éclatant de fraicheur<br /> j'adore<br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
superbe ce mini<br /> bravo<br /> Sandy
Répondre
K
j'adooooooooooooooooooooooore
Répondre
S
il est superbe !! j'adoooooore !
Répondre
S
bravo pour ton scrap acidulé et plein de bonne humeur !! je suis ravie de t'avoir rencontrée hier c'était vraiment une belle journée !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité