Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
11 février 2010

Onychophage

Allez, je fais ma crâneuse mais à la base, je voulais appeler cette page "onglovore"... Heureusement que j'ai eu l'idée de regarder sur le net et je me suis aperçue que quequ'un qui se ronge les ongles est atteint d'onychophagie... Bon, honnêtement y'en a beaucoup parmi qui le savait, hein?

Alors voilà, une page faite avec ma Charlotte se rongeant les ongles  ce qui a au moins un avantage, cela  m'évite la corvée hebdomadaire de coupage des ongles! lol

Mais vous allez me dire, pourquoi avoir choisi un adjectif pour titre à cette page? Et moi de vous répondre: "Eh bin parce que c'est le nouveau défi du blog EN TOUTE INTIMITE: Donne-moi un adjectif et je te dirais qui tu es"!

C'est facile comme défi, non? Alors, zou, venez vite participer ICI!

Aurore___onychophage

Détails:

d_tails_2

Et puis au passage, comme vous êtes toujours bien gentils avec moi, une petite carte d'anniversaire faite dans le même style:

carte_Lucie

Détails:

d_tails

Voilà, pour ce soir... Merci de votre passage... A bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !!!!!!!!!! Vraiment j'adore, et non je ne savais pas pour l'adjectif ! lol !!! Pourtant mon homme en est atteint !!! Gros coup de coeur pour la carte ! Vraiment j'adore !
Répondre
C
COUP DE COEUR pour la base en carton ondulé<br /> cela donne un coté vintage
Répondre
D
Tout est superbe ! J'ai fait ma page (bon faut dire que c'est pas trop dur à relever lol), reste plus qu'à prendre la photo. :D
Répondre
M
Magnifique la petite carte !!! Et la page... superbe comme toujours !<br /> Bisous
Répondre
L
HIHI moi je savais j'ai été onychophage pendant très très longtemps !j'aime bcp ta page dans des couleurs moins pétillantes que d'habitude mais qui mettent parfaitement bien ta photo en valeur !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité