Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
25 janvier 2010

Erratum

Aujourd'hui, une petite pageouille pour le défi de la quinzaine du blog EN TOUTE INTIMITE dont voici le sujet:

"La lecture d'un thème astral ou bien l'horoscope du jour nous fait toujours sourire. Parfois on s'aperçoit que les choses sont vraies et parfois, la réalité est toute autre! Parfois les choses prédites se déroulent comme prévu et d'autres fois, non! Quoiqu'il en soit, on aime y croire quand ça nous arrange et on est tous d'accord pour reconnaitre que ce ne sont que des foutaises quand ça ne nous arrange pas!!!"

Ce nouveau sujet est vraiment sympa: scrapper son signe astrologique c'est vraiment marrant... Surtout si on a l'idée d'aller glaner des idées de ci de là sur Internet! On peut lire tout et son contraire... A nous ensuite de nous dépatouiller avec tout ça! C'est comme ça que je me suis rendue compte que le signe qui m'a été attribué de par ma naissance n'est pas celui qui me correspond le mieux et que quand je lis la description des gémeaux et leur horoscope quotidien, je m'y retrouve plus que dans celui du taureau... Allez comprendre...

Voici ma page qui est un scraplift d'une page de Ma-ni:

signe_des_g_meaux

Les petits détails:

d_tail_1

Et le journaling associé à cette page et qui prend place sous la photo:

"Il doit y avoir forcément  une erreur. On m’a toujours dit que j’étais taureau étant née le 10 mai mais moi, je vous dis que je suis gémeaux ! Il ne peut en être autrement !!! Je ne me sens pas l’esprit d’un bulldozer, je n’ai pas un caractère entier, fonceur et colérique et je ne suis pas jalouse en amour…
Par contre, je ne peux pas nier cette dualité dans ma personne.
Je suis quelqu’un de gaie, de joyeux et pourtant à côté, je me sens souvent si triste, le moral au raz des pâquerettes.
Je peux paraitre si bien dans ma peau et pourtant la seconde d’après, manquer totalement de confiance en moi
On peut me trouver exubérante un jour et le lendemain si timide, effacée, presque inexistante
Je suis capable de voir les choses du bon côté, d’être positivement positive et puis dans la foulée, totalement défaitiste.
Il m’arrive de me sentir la force de déplacer les montagnes et puis finalement ne plus avoir aucun courage.
N’est-ce pas là, le propre des gémeaux ? Ces deux personnes qui ne font qu’un ?
Si tel est le cas, et même si ça ne compte pas, alors je me sens gémeaux !"

A très bientôt pour d'autres petites choses...

aurore_signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Encore une réa extra ! J'adore !
Répondre
M
Wahou!! superbe page!! pleine de pep's et plein de petits détails! vraiment top!
Répondre
L
ah ben c'est sûr le gemaeaux te vas bien mais je te reconnais aussi dans le taureau, je trouve que tu prends de plus en plus confiance en toi, je te vois de plus en plus souvent sur tes pages et, même avec une poubelle ikéa sur la tête , ben je te trouve plus épanouie !!! une bien belle Séverine que tu nous offres là !
Répondre
M
super lift coloré et plein d'humour ...<br /> je te sens moins presente actuellement ..<br /> c'est qd qu'on se fait des crèpes ?????
Répondre
D
Elle est superbe ! Et le thème est extra, j'espère réussir à le scrapper. Mais pourquoi les journées ne font que 24 heures ????
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 910
Publicité