Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
23 octobre 2009

Même regard, même attitude

Mais qui imite qui? Voici la page pour le nouveau défi du blog EN TOUTE INTIMITE, dont le sujet est le suivant:

"Elle a les yeux révolvers, elle a le regard qui tue... Une personne de votre entourage, une célébrité, scrapper la photo ou les yeux d’une personne dont le regard est très prenant et dont ses yeux à eux seuls parlent sans que l’on entende pour autant le son de sa voix."

M_me_regard__m_me_attitude

Bon n'ayant pas la photo idéale sous la main, j'ai préféré utiliser ces deux clichés: l'un de Charlotte pris il y a quelques temps dans sa posture favorite (deux doigts dans la bouche et le nin-nin sous le nez) et une de Baptiste prise dimanche soir cherchant à imiter sa soeur avec exactement le même regard et la même attitude!

Alors maintenant vous pouvez répondre: qui imite qui?

Matériel:

Papiers, étiquettes, alphabets, boutons SWIRLCARDS collection Mimosa, rub-on Kési'Art, fleurs Prima, perle de pluie et de nacre, tampon dateur, encre Distress Walnut Stain.

A tout bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une superbe page,les photos, l'harmonie, les papiers, la mise en page, j'adore tout!<br /> bonne continuation<br /> Netty
Répondre
M
Très belle page!!! j'aime beaucoup l'harmonie des couleurs!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Bonjour! <br /> <br /> J'aimerai savoir s'il est possible d'avoir simplement les explications pour réaliser le projet "Cap sur 2010"? Le kit n'est plus disponible en boutique, et je possède la plupart des papiers nécessaires à sa réalisation... Merci d'avance de votre réponse! :)
Répondre
C
quelle jolie apge en effet et ces 2 regards sont craquants en effet
Répondre
V
Horreur malheur cap sur 2010 n'est plus disponible sur la scrapinerie, est ce définitif ou pas?<br /> A bientôt
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 866
Publicité