Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
15 octobre 2009

Photophores et cartes d'anniveraire

La fournée des copains-copines nées en 2000 s'achève! Après Manon, c'est au tour d'Inès et de Marine de fêter leurs 9 ans! Et après nous attaquerons les 10 ans pour tous ceux qui sont du début de l'année!!! Mais en attendant, voici donc les petites cartes d'anniversaire qui accompagneront les cadeaux. Des anniversaires qui tombent plutôt bien et qui me donnent l'occasion, une nouvelle fois, d'utiliser  la collection 'Print it' SWIRLCARDS "Gourmandises".

Pour Inès:

in_s

In_s_2

Pour Marine:

Marine_3

Sans_titre_1

Et puis être une maman scrappeuse, c'est aussi réussir à glisser du scrapbooking même quand on fait du catéchisme!!! Je ne pense pas que le Bon Dieu m'en veuille. Alors aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fait faire aux 4 petites puces que j'encadre et qui ont adoré, vous vous doutez bien!

les_3_ensemble

4

manon

Voilà pour aujourd'hui. Merci beaucoup de vos petits mots (ici ou sur ma boite mail) à l'occasion de la mise en vente chez Scrapmalin de mon mini "Cap sur 2010" 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est trop mignon tous ça !
Répondre
D
Superbe ! Coup de coeur pour tes cartes !!!
Répondre
A
très girly ces cartes
Répondre
C
C'est superbe ! Je suis fan !
Répondre
L
tout simplement à CrOquer !!! les cartes sont vraiment à tomber...BRAvO ;-)
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité