Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
7 octobre 2009

Savourer chaque instant ensemble

Lundi, en me baladant sur le  net, j'ai trouvé ce blog et je suis tombée en admiration devant ce mini tout rikiki recouvert de moumoute. Et moi qui aime ce qui est petit et doux (ne voyez là aucune allusion douteuse!!!), je me suis dis qu'il m'en fallait un aussi. Je me suis souvenue avoir déjeuné un jour au Quick avec Baptiste et lui avoir subrepticement dérobé le cadeau de sa magic box à savoir un cahier de texte Garfield tout recouvert de moumoute orange! Quoi mère indigne? Vous croyez que ça a besoin d'un agenda un enfant en petite section de maternelles, hein? Je trouvais que cette moumoute orange se marierait parfaitement avec la série de photos que j'ai prise dernièrement de Manon et Baptiste à l'occasion d'un des ces matins où il m'arrive de les retrouver à deux dans le même lit!!! Comme cette série de photos a été prise sans flash  avec peu de lumière, elle ressort "orangée". Teinte qui, en plus, correspondait parfaitement aux étiquettes Swirlcards qui sont offertes en page centrale dans le dernier Histoires De Pages! Donc plus d'excuses pour ne pas utiliser les étiquettes 'print -it' Swirlcards parce que là elles sont déjà imprimées (et toc!) et sur un papier d'excellente qualité en plus... Alors terminées les excuses du genre: "j'ai une mauvaise imprimante" ou encore "j'ai pas le papier qu'il faut" ou pour finir "ça vide ma cartouche d'encre vitesse grand V". Taratatata!!! Il vous suffit juste de vous procurer le n°30 d'HDP! Quoi il faut l'acheter? Bin oui quand même vous n'allez pas le voler non plus!!! Mais vu la qualité de ce numéro, il ne faut surtout pas hésiter et en prime vous aurez un portrait de ma grande amie de scrap et de coeur: Isalilou! Na!

Bon trève de plaisanterie, et place à l'action. Voici donc ce mini aux dimensions dérisoires (6cm sur 6cm1/2) même la reliure Bind It All parait disproportionnée à côté!!!:

couverture

debout

dos

ouvert_1

ouvert_2

ouvert_3

ouvert_4

ouvert_5

ouvert_6

ouvert_7

ouvert_8

ouvert_9

Voilà j'en ai fini pour aujourd'hui... J'ai été plutôt bavarde c'est vrai mais c'est que j'ai plein de choses à dire avec toutes ces nouveautés moi!!! Alors si ces étiquettes vous intéressent, n'oubliez pas, elles sont disponibles ici:

HDP30_couv_blog

A très bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore!!!!!
Répondre
O
j'adore la couverture de ce mini!
Répondre
K
Trop trop trognon...ca donne envie de copiter grave !!
Répondre
K
rhooo je veux le même !!!!!!!!!<br /> Jadore l'effet MOUMOUTTE
Répondre
M
Excellent !!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité