Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
5 octobre 2009

Moi, gourmand? Pensez-vous!

Je vous avais dit que je reviendrais vite avec d'autres nouveautés SWIRLCARDS!!! Cette fois, il s'agit d'une collection de papier Print-it c'est à dire à imprimer soi-même (ou sur l'imprimante laser de son patron!!! lol). Il faudra vous contenter de celle-là en attendant la nouvelle collection Paper Shop (en vrai papier qu'on peut toucher!!) qui est partie récemment à l'impression et qui sera dispo sous peu... Mais je ne manquerais pas de vous prévenir parce qu'il ne faudra surtout pas la louper!!! Alors pour revenir à nos moutons... Enfin plutôt... à nos collections de papiers!!! Voilà donc la petite dernière qui porte le doux et tentateur nom de: "Gourmandise"... Je n'ai donc pas pu résister à l'idée d'associer à ces papiers tout acidulés une photo de mon petit gourmand à moi!!! Merci à Sab pour cet atelier VERY SCRAP qui m'a permis de scrapper sur un support peu commun: un bout de carton!!! Merci aussi à Fifine, ma voisine de table, qui m'a permis de dévier de mon style vers un style un peu plus "shabby"!! Si,si! Marjo rigole pas là-bas dans ton coin, je t'entends d'ici!!! Regarde bien, les papiers sont poncés et encrés!!! Bin comme quoi tout peut arriver!!! lol

moi

Sans_titre_3

Voilà merci de votre passage...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belle page <br /> bravo MD
Répondre
L
sensasss ! avec de jolie couleurs une fois encore =))
Répondre
V
Très belle page ...<br /> et je suis mdr de la bouille de canaille !<br /> Bisous
Répondre
T
et ben c'est superbe !! bravo
Répondre
F
Ben, t'as retrouvé ton D !!!!! Trop chouette page toute gourmande !!!! Bisous
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité