Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
18 septembre 2009

Ecris-ton scrap

Bon voilà l'autre grande nouvelle dont je voulais vous faire part, c'est que je deviens invité d'un nouveau blog très sympa crée à l'initiative de Val pour les fans de journaling. Ce blog est fait pour celles qui les écrivent mais aussi et surtout pour celles qui les lisent... Car qu'est-ce que serait un auteur sans ses lecteurs?

Voilà, je suis donc fière de prendre mon humble petite place au milieu de grandes scrappeuses que j'admire comme: Karine Cazenave, Bidi44, Mélanie Largarde, La Madricaine, Stef et son bazar, Kali, TiteSnoop... Entre autres! Et de rejoindre ma copine Marjo! Pour plus d'infos, je vous invite à vous rendre sur ce blog tout nouveau, tout beau, c'est ICI!

44035502_p

N'hésitez surtout pas à venir nous rejoindre dès lundi pour le premier challenge, on vous attend... Et comme on dit: "plus on est de fous..."

signature

    

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore ton style!!<br /> biz
Répondre
P
Bien contente pour toi! j'ai hate de te/vous lire. paloma1815
Répondre
M
youhou !!<br /> trop cool, on est dans la même equipe !!<br /> j'ai hâte de voir tes pages, et de lire tes textes qui savent tant m'emouvoir ...<br /> biZZous
Répondre
F
Contente de te connaître grâce à val...je viens de découvrir ton blog...plein de très belle réas....on va s'éclater!!!<br /> bises
Répondre
K
Félicitations...une belle récompense bien méritée pour une scrappeuse de talent !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité