Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
17 septembre 2009

Pour toi maman

Deux petites choses plutôt sympa  à vous annoncer, je commence par la première mais il faudra revenir ici même très bientôt pour la seconde. Voilà pour toutes les fans de papier Kraft Swirlacrds vient de lancer sa propre collection de papiers avec différentes teintes, différents formats! C'est extra! Tous les renseignements sont ICI!

En attendant une petite réa faite avec le papier nature rosé et la collection Crocus:

Pour_toi_maman

Pour_toi_maman_petits_d_tails

Voilà à très vite pour l'autre bonne nouvelle, à très bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quelle superbe page!! j'adore!! Je parcours ton blog et j'aime ton scrap dynamique et coloré.... je vais continuer à flaner... a bientot!
Répondre
C
trop mignon<br /> une page colorée et enfantine <br /> une belle scène de vie à garder
Répondre
I
c'est vrai qu'ils sont super ces krafts, très joli page, il est trop mimi notre baptiste...
Répondre
L
trop chou ce p'tit et ta page: quel souvenir!
Répondre
A
très jolie page avec cette touche de peinture :)
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 892
Publicité