Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
11 septembre 2009

Petits "paniers - invitations"

Ma fille aînée va fêter ses 9 ans avec ses petits camarades de classe d'ici 2 semaines, je vais donc me rendre à l'école tout à l'heure et distribuer les invitations... Mais pas n'importe quelle invitation, j'ai voulu quelquechose de différent par rapport à d'habitude, j'ai donc eu l'idée d'utiliser des petits paniers que j'ai décoré de papiers Cosmo Cricket. J'ai placé à l'intérieur un bout de papier de soie coloré et un morceau de mousse de fleuriste, que j'avais préalablement recouvert de tissu, sur lequel j'ai collé des petites fleurs et une coccinelle. Il ne me restait plus qu'à y planter un petit panneau avec le texte de l'invitation. Une petite pince à linge en bois tient l'étiquette avec le prénom de "l'invité" et un petit ruban de raffia est venu compléter le tout!

Voilà donc de jolis petits paniers prêts à annoncer l'événement!

IMGP7240

IMGP7242

IMGP7245_bis

IMGP7251

IMGP7256

Merci beaucoup de votre intérêt et de vos petits mots que j'ai toujours tant de plaisir à lire.

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
sublimes ces petits paniers et l'idée est vraiment extra!!
Répondre
P
Mignon comme tout. Elle devait être trop contente ta fille !
Répondre
M
oh c est trop mignon !!!<br /> bisous
Répondre
M
c'est chouette dit donc ces invitations !<br /> <br /> morgan67
Répondre
L
waouuuuu elles sont à tomber tes invit'!!!!<br /> la classe!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité