Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
24 août 2009

Belles en maillot

J'adore ce slogan qui revient à chaque début d'été pour nous vendre des capsules miracles, lotion magiques ou autres crèmes fantastiques pour maigrir, bronzer, éliminer les vergétures, la cellulite ou encore transformer nos zhoms en véritable Apollon... Ahhh non? Ca n'existe pas encore ça?!!! Mince! Bon bref, quand j'ai vu dans les dossiers photos de mon ordi toutes les photos de mes filles qui posent en maillot de bain sans aucun complexe... Je me suis dit: "là il y a matière à faire un bel album" parce que oui mes filles sont belles en maillot et sans artifice en plus!!! Alors attention j'ai voulu quelque chose de très coloré!

L'album:

de_c_t_

couch_

D_grad_s

debout

Les pages à l'intérieur, qui ont été plastifiées pour donner un aspect brillant:

piscine

Manon_Falgui_res___moulin

Charlotte_moulin___Manon_Bayron

Charlotte_moulin___royan

petite___grande_piscine

Cagnes_sur_Mer___Falgui_res

petite_piscine___Annecy

manon_pens_e_et_cool

Les détails:

1_Manon_soakin_the_sun

2_les_filles_piscine

Manon_Falgui_res

Manon_parc_moulin

Charlotte_moulin

Manon_bayron

Charlotte_moulin_2_ans

Charlotte_royan

Manon_Cagnes_sur_Mer

Manon_danseuse_synchronis_e

IMGP7102

Charlotte_cailloux

Charlotte_H2O

Charlotte_James_bond_Girl

Manon_pens_e

Voilà... C'est enfin fini... merci à celles qui ont été jusqu'au bout et à plus forte raison si vous décidez de laisser un petit com' à la suite de ce post! ;-)

Matériel:

Papiers LG Brusches, RDG, October Afternoon, Sassfras Lass, Swirlcards, fleurs Prima, gouttes de pluie Swirlcards, priplack LauraPack, étiquettes October Afternoon, Créative Café, Sophely, Swirlcards, Scénic Route, tampons Absolument Scrap, Toga, Rub-on Kaiser Crafts, Atilolou, stickers Gaïa, rubans May Arts, transparents Hambly et Colors Conspiracy.

signature   

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore ce mini. Très coloré, très estival et dynamique. Excellent
Répondre
L
Bravo pour ce mini tout en couleurs, j'adoooore les couleurs vives, et quel beau mélange de papiers. J'ai parcouru tonblog et tes créations sont magnifiques, cela me plaît vraiment beaucoup. Je m'abonne à ta news pour ne rien râté. Merci de ta visite sur mon blog. Bizzzz
Répondre
C
Ouah, toutes ces couleurs, ça en jette. Ce mini est très joli, plein de peps et quel défilé de maillots de bain !!! Bravo les miss.
Répondre
C
gros coup de coeur : pour les photos, les couleurs, la mise en page<br /> il est superbe ce mini et ces demoiselles sont très BELLES EN MAILLOTS
Répondre
I
et bien le voilà terminé !!! bravo il est vraiment superbe ! j'adore les couleurs, mais ça tu le sais déjà, bizzzz<br /> à demain ma belle !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 828
Publicité