Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
23 juin 2009

Prêt, feu, go, partez!

J'ai un petit bonhomme de 3 ans en super forme olympique constante! Il court, il grimpe, il chahute... Bref, il ne manque pas de vie!!! J'ai pris ces clichés aux 1ers beaux jours du printemps, les voici imortalisés dans un album façon Isalilou qui pour le forum SWIRLCARDS avait réalisé une fiche technique. J'ai adoré ce mini parce que j'aime le priplack... Enfin j'aime la matière, moins la transparence qui me gêne pour faire mes minis...  Le fait de recouvrir en partie le priplack avec de la peinture permet de garder d'une part la transparence tout en laissant une grande liberté pour décorer le mini à sa guise!

pr_t_feu_go_partez

Couverture

debout_ouvert

mini_album__Pr_t__feu__go__partez_

p1_2

Attention, j'arrive

d_tail_1

Ouille, je chute!

d_tail_2

p3_4

Je suis à terre!

d_tail_3

Je me relève!

d_tail_4

p5_6

Prêt, feu, go, partez... C'est reparti!

d_tail_6

p7_8

Prem's

d_tail_7

Stop!

D_tail_8

dos

Matériel:

Priplack Laurapack, peintures Dabber citrus et Pébéo piscine et orange, papiers et étiquettes Swirlcards collection Crocus, rubans MayArts, stickers epoxy Créative Café, tampons Toga, stickers Gaïa, rub-on RDG, perles de pluie, boutons, fleurs Prima, alphabets découpés dans de la feutrine noire avec la d'Co de Toga, dymo, bonhomme en feutrine Artémio.

Merci de votre passage et encore et toujours pour vos petits mots...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop magnifique cet album !!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> CC
Répondre
D
Bon celui-là tu vas bien nous le faire un samedi en atelier quand même parce qu'il est trop beau !
Répondre
N
J'adore ton mini avec ses couleurs acidulées!!!
Répondre
T
sublissime !! je suis trop fan !! bravo
Répondre
F
ohh je craque il est génial ce mini si frais et petillant bravo je veux essayer cette matière
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité