Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
27 mai 2009

Dernier samedi d'école

J'ai retrouvé il y a peu, au fin fond de mon vieux disque dure, cette photo prise le 28 juin 2008 à l'occasion du dernier samedi d'école!  Une date mémorable pour ceux qui, comme moi, restent nostalgiques de l'école du samedi matin... Voici donc le "cul" du bus scolaire qui est chargé de faire le ramassage des enfants des deux communes qui forment notre regroupement. Tout un symbole...

Et au même moment je reçois mon kit de mai de LA FEE DU SCRAP avec la collection Teacher's Pet d'Imaginisce avec ses papiers très frais, très gais qui collaient pile poil au thème!

Dernier_samedi_d__cole

Matériel:

Papiers imprimés Imaginisce collection Teacher's Pet, Swirlcards collection Crocus et Sultane collection le Pays de enfants, brad et embellissements Imaginisce, tampons Absolument Scrap, Imaginice, Toga et Sultane, titres découpé au CR et à la Décoratrice de Toga, dymo, stylo gel et Posca noirs.

Merci du coup d'oeil

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rooo jolie page, je reconnia sles tampons sultane que je viens de recevoir moi aussi !!<br /> et bien tu 'nas pas perdu de temps !!<br /> que cette DT te va bien ...<br /> biZZ ma sev, à qd un tit resto un midi ???
Répondre
R
très sympa<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
super sympa les couleurs et le p'tit bus c'est trop rigolo, bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
P
quelle jolie page !! tonique et fraiche: bravo !!!
Répondre
T
superbe page et nostalgique !!<br /> Bises
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité