Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
14 mai 2009

Les 7 péchés capitaux

Tout d'abord un grand grand merci pour vos nombreux messages au sujet de mon précédent article concernant mon mini Coco Beach. Ca fait chaud au coeur et si j'ai pu avec ses couleurs pétantes et son peps vous donner ne serait-ce qu'un peu du soleil qu'on a tant de mal à garder en ce moment alors ma mission scrap n°1 a été atteinte en beauté!

Je voudrais vous montrer aujourd'hui un mini réalisé avec mon kit de LA FEE DU SCRAP de ce mois-ci et les superbes papiers de la collection Lil's Man de Cosmo Cricket.

J'avais vu cet album il y a quelques temps réalisé en atelier par Géraldine suivant un modèle de Nath Bout de Ficelle avec une couverture scrapliftée d'un album de Késia qui avait fait la une du magazine Esprit Scrapbooking et j'avais dans l'idée de l'adapter un jour ou l'autre... Voilà c'est chose faite!

couverture

debout

p1

d_tail_1___2

d_tail_1

p2

d_tail_2

p3

d_tail_3

p4

d_tail_4

p5

d_tail_5

p6

d_tail_6

d_tail_7

p7

dos

d_tail_dos

Pour les petites étiquettes, ne faites pas comme moi qui les ai "bidouillées" sous Word avant de me rendre compte que Nath les avais très gentiment mises à disposition sur son blog!!! Et puis j'ai aussi voulu personnaliser mon mini en créant  moi-même la bande noire sur le côté gauche de la couverture, j'ai donc repris les définitions des 7 péchés capitaux et voilà ce que ça donne:

IMGP6476

SP

Matériel:

Cartonnette, carton ondulé, papiers Bazzill Kraft, Cosmo Cricket, Crate Paper, October Afternoon et American Crafts, Etiquettes Créative Café et "Made by Sophely", décos Love Elsie et Créative Café, transparents Colors Conspiracy, rub-on Créative Café, dymo, découpe coeur Dame de Kit, boutons, Distress Walnut Stain, chiffres découpés dans du papier mousse avec la D'Co de Toga.

Merci d'être passé par là!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
T
une vraie merveille !! bravo
Répondre
B
Je l'adore vraiment ... ma chère Marraine (de) la fée :)<br /> béatrice
Répondre
C
fantastique ce mini!
Répondre
R
eh bien... superbeeeeee!
Répondre
M
encore des couleurs qui te collent et te vont bien, tu es si douées dans ces coloris et cette symétrie ..j'aime tout encore une fois, la simplicité et l'humour et tout le boulot des bandes coupées bien droites !!!!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 828
Publicité