Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
4 mai 2009

Baptiste le petit monstre

Nouveau défi sur le blog EN TOUTE INTIMITE, il s'agit cette semaine, d'intégrer une définition à sa page. J'en ai donc profité pour utiliser les papiers Daisy Bucket de mon kit de LA FEE DU SCRAP et comme  dès que je veux prendre Baptiste en photo en ce moment, il me fait de belles grimaces, j'ai pensé qu'avec ces papiers et leurs si mignons petits monstres on était parfaitement dans le thème!!!

Baptiste_le_petit_monstre

La définiation de plus près:

d_tails

Le matériel:

Papier de fond: Luxe Design, papiers imprimés Daisy Bucket collection My Little Monsters, stickers alphabets Adornit, peinture Dabber, rub-on Kési'Art.

Merci beaucoup de votre intérêt et n'oubliez pas d'aller aussi voir les pages de mes talentueuses copines d'En Toute Intimité Kali et Tite Snoop, ici!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Très sympa, pleine de vie ta page, j'aime beaucoup<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
P
j'adore les couleurs, les monstres, la mise en page, tout, tout, tout! t'as vraiment la main pour faire tes albums! bravo. paloma1815
Répondre
C
ohhhh la belle photo<br /> il fallait absolument la scrapper
Répondre
I
superbe, j'adore les photos de baptiste faisant le clown !!!!
Répondre
O
Celà faisait un moment que je n'étais pas passé par ton blog, Bravo tes pages sont toujours aussi sublime Bravo<br /> <br /> Bisous Bisous<br /> Oriane alias Poochie
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité