Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
27 avril 2009

100% clown

Une nouvelle fois, j'ai eu la chance de suivre un atelier avec la  belle, gentille et talentueuse Karine Cazenave. Que du bonheur... Même si au départ le choix des papiers Pink Paisley ne m'avait pas franchement convaincue, je dois dire qu'après une journée entière à "martyriser" les encres Distress, les poudres à embosser American Crafts et les tampons divers et variés de Karine, je suis arrivée à un résultat top! Et je répète ici ce que je lui ai dit ce WE: "c'est son talent qui se diffuse spontanément quand on est à son contact!"

Voici donc l'album en question dans lequel on retrouve des photos de Baptiste prises en octobre dernier et qui attendaient bien sagement leur heure pour être scrappées! Et elles ont eu bien raison d'attendre le passage de Karine à Reims!!! lol

debout_2

debout_1

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Détails:

d_tail_1

d_tail_2

d_tail_3

d_tail_4

d_tail_5

d_tail_7

d_tail_6

d_tail_8

Merci encore Karine pour cet atelier, merci aussi d'avoir accepté d'être la marraine de l'association VERY SCRAP. Et merci à vous qui me laissez plein de messages que je lis toujours avec beaucoup de bonheur...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Whaaa ton com m'amène sur ton blog et SUPER, que du beau !!!! ce mini est super !!!!<br /> Srapbizzz<br /> valérie
Répondre
M
Superbe mini ! Tu as super bien utilisé ces papiers que je trouve superbe mais dont je ne sais quoi faire ! Merci pour les idées !!!
Répondre
L
vraiment super sympa ton mini! bravo!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
M
J'adore ces papiers ! Il est vraiment beau ce mini tout coloré... Tu en as de la chance de participer à un atelier avec Karine ! Le résultat est superbe !!!<br /> Bises
Répondre
A
Il est superbe ce mini ! Comme tout ce que tu fais d'ailleurs ! Un régal pour nos petits noeils !<br /> Bizzzz
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité