Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
17 avril 2009

Rappeuse

Le challenge du mois d'avril sur le forum de la Fée du Scrap consiste à réaliser une page en respectant un combo couleurs que voici:

combo

C'est la grande mode du glimmer mist, et en regardant le principe, je me suis dis: "pourquoi investir alors que j'ai les Blopens des enfants qui font exactement le même effet avec des couleurs plus appropriées à mon style de scrap?!"

Et voici ma page:

IMGP6046

Matériel:

Papier de fond blanc, papiers imprimés Swirlcards, Sassafras Lass, American Crafts, étiquette Swirlcards, étoile Sassafras Lass, transparent Hambly, sticker Créative imagination, rub-on Kési'Art, peintures acryliques, stylo Posca, titre fait avec des alphabets, American Crafts et Artémio ( pour les lettres en feutrine).

Merci de votre passage

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore cette page et son explosion de couleurs, sa mise en page, les bandelettes de papiers et la frise autour de la page
Répondre
S
Superbe l'idée des blu pens, j'aimerai essayer mes ceux de ma fille sont secs, aurais tu un tuyau ?
Répondre
M
tu m'as contaminée avec les blopen lol !!<br /> ta page m'a donné l'envie d'essayer et depuis, je n'arrive pas à m'en défaire hihi !!! merci du tuyau. et bravo pourl'ensemble de tes réas, j'adore ce que tu fais, je vais mettre le lien vers ton blog surle mien. Bizzz
Répondre
L
extra ta page! pleine de jolies couleurs!!!! et super l'idée des Blo-pens! je pense que je vais investir!<br /> bizzzz<br /> luciexxx
Répondre
B
Vraiment extra cette page, j'aime beaucoup !!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité