Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
6 avril 2009

La poubelle de l'espace

Voilà le tournoi intergalactique de la Fée du Scrap est lancé et le 1er sujet est tombé:

"Nous voici donc sur le point de partir pour notre grand voyage intergalactique. D'ici peu nous quitterons notre très chère planète la TERRE qui est et de loin la plus belle de toutes les planètes du système solaire. Vous comprendrez bien que nombreuses comme nous sommes dans une si petite fusée, vous ne pouvez rien emmener avec vous, rien sauf une chose, UN OBJET DONT VOUS NE POUVEZ ABSOLUMENT PAS VOUS PASSER! Alors quel serait cet objet? Scrappez-le... "

Et voici ce que moi j'emmenerais, bon je suis très attachée au respect de mon environnement et quand je vois comment on détruit notre planète à petit feu, je me dis que le jour où l'homme ira dans l'espace, il aura intérêt à un peu mieux se comporter! D'où l'idée - très symbolique - de la poubelle de l'espace!!!

C'est une page d'inspiration Marjo (enfin au départ, à l'arrivée ché plus trop!!!!!!)

la_poubelle_de_l_espace

Les détails:

d_tails

Matériel:

Papier de fond Bazzill, papiers imprimés Sassafra Lass et Swirlcards, transparent Hambly, alpabets American Crafts, peintures Dabber, fleurs Prima, brads Toga, étiquettes offertes par Delph57

Merci beaucoup de votre passage, à bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
le theme est genial! l'idee est sympa bravo pr le choix des couleurs<br /> <br /> http://scrapetco.forumactif.net/
Répondre
C
je suis toujours aussi fan de tes pages !!!!!!! Bravo !
Répondre
S
superbe c'est tres coloré je continue le tour de ton blog!!!
Répondre
P
Moi j'adore ta page, elles est excellente !!!<br /> Bizzzz
Répondre
D
Ta page est extra ! J'adore !!!! Et heureusement que tu l'as postée j'avais zappé le début du tournoi ! Reste plus qu'à faire la page. :D
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité