Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
27 mars 2009

Impossible

Bien avant l'été laissez vous submerger par la nouvelle vague de défis du blog En Toute Intimité. Le 1er est tombé, en voici le sujet:

Moment solitaire

Des moments seules on en rêve toutes, ou presque. Quelle serait votre journée idéale seule? Avez vous déjà vécu une journée où vous vous êtes retrouvées en solitaire, en phase avec vous même, à vous relaxer et prendre du bon temps pour vous ? Où au contraire, la solitude vous effraie ou reste impossible pour vous, dans ces cas là expliquez- vous (nous) pourquoi. Du bon temps pour soi, c'est important et il est tellement mieux d'en garder un souvenir...

Voici mon interprétation:

impossible

C'est une page faite selon un sketch proposé par MC Scrap pour le 4ème anniversaire des Scrapuleuses.

Le journaling:

"Il n'y aurait pas pour moi de journée idéale seule! J'ai horreur d'être seule!!! Si je devais faire du shopping ou  me faire pomponner ou chouchouter de quelque façon que ce soit, j'aurais toujours en tête mes enfants qui sont mon point d'équilibre et sans lesquels je perds le goût de tout! J'ai beaucoup de mal, même de façon occasionnelle, à me privilégier moi. Peut-être à tord mais c'est ainsi!"

Le matériel:

Papier de fond Bazzill, papiers et étiquettes Swirlcards collections Mishka et Crocus, alphabets American Crafts et montage photo réalisé sur le site photofunia .

Merci de votre passage, à très bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Amie Créatrice ! <br /> <br /> Je suis de passage sur ton blog plutôt sympatique .<br /> <br /> J'aime bien ce que tu fais ;) <br /> <br /> C'est vraiment très joli et je vois que tu ne manques pas d'idées :)<br /> <br /> Je n'ai pas fini de tout voir mais ne t'inquiète pas je vais continuer mon tour.<br /> <br /> Moi je suis dans le serviettage et je commence petit à petit à me mettre au scrap ...D'ailleurs si tu as le temps, je t'invite à venir faire un tour sur mon site : Les Créations de Lulu <br /> <br /> Passe une bonne journée ( Malgrès ce sale temps :) )<br /> <br /> A bientôt ! <br /> <br /> Lulu
Répondre
V
comme je l'ai dit sur ETI j'aime surtout le fait de te voir en photo, enfin !
Répondre
L
Ohlalala encore plein d'émotions dans ta page ! Tu es une vraie maman à temps plein et remplie d'amour !!!
Répondre
B
J'adore la mise en page, elle est extra !!!!<br /> <br /> Bisoussssssssss tout plein
Répondre
V
Une superbe page !!!<br /> Bisous
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité