Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
23 mars 2009

Album gâteau d'anniversaire

Voilà ma petite réa de ce mois-ci pour LA FEE DU SCRAP.

J'aime bien l'idée de conserver les photos d'anniversaire dans un album aux formes d'un gâteau d'anniversaire!!! Moi gourmande? Non, vous croyez?!!! Je l'avais déjà fait pour ma fille ainée, il était donc normal que j'en fasse autant pour ma fille cadette qui vient de souffler ses 6 bougies!

La collection de papiers Imaginisce était parfaite pour ça! Plein de papiers aux couleurs acidulées, avec des paillettes et du brillant et des petits dessins de gâteaux qui vous ferait presque baver tellement ils ont l'air vrai!!!! J'ai donc pris une boite ronde que j'ai passé à l'acrylique marron chocolat (tiens donc?!!) puis embossé avec de la poudre vernis transparent une 1ère fois puis à la UTEE. J'ai fabriqué de la chantilly et des fraises avec de la pâte Fimo, j'ai mis deux gros rubans, un en organza et l'autre Toga autour du gâteau, une épingle...  et j'ai ajouté quelques confettis découpés à la perforatrice ronde dans les mêmes papiers que j'ai utilisé pour l'album qui se trouve à l'intérieur.

gato_4

gato_2

Gato_d_tails

L'album, lui, est fait avec des ronds de 10 cm de diamètre découpés dans du Bazzill. Les ronds sont reliés les uns aux autres par un gros ruban d'organza. Sur une face ils sont décorés avec les papiers Imaginisce et quelques décos anniversaires, sur le dos j'ai mis un journaling racontant la journée, les cadeaux reçus, les personnes présentes, les petites anecdotes... L'album se replie sur lui-même et prend place dans la boîte!

face_dos

Le côté face, année par année:

0

1_AN

2_ANS

3_ANS

4_ANS

5_ANS

6_ANS

Le dos avec le journaling:

JOURNALINGS

Et les petits détails:

D_tails

Voilà... Merci beaucoup de votre intérêt... J'espère que ça vous aura plu!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
super ce gateau!!! j'adore!!! bravo!
Répondre
C
J'adore! Bonne idée!Tu t'es éclaté avec la pâte fimo! :-)
Répondre
L
de la suite ds les idées!! c fou!!
Répondre
I
super cette idée ! bravo !
Répondre
T
Bravo superbe réalisation !!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité