Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
8 mars 2009

Un bouquet très spécial pour Mamie

J'aime beaucoup offrir des fleurs - et j'aime aussi en recevoir - mais le problème l'hiver, c'est qu'il n'y a pas un vaste choix de fleurs et puis dans une maison, si on les met dans la pièce à vivre elles périssent vite fait à cause de la chaleur surtout si on possède une cheminée et si on veut les mettre plus au frais comme dans une véranda par exemple, on en profite pas! J'ai donc résolu le problème en confectionnant un bouquet de fleurs très spécial que j'ai offert à la mamie de mes enfants à l'occasion de la fête des grands-mères dimanche dernier...

DT_Swirlcards

Pour le réaliser, j'ai  utilisé une badgeuse pour faire les badges avec les photos des 9 petits enfants. J'ai fait des pétales de fleurs dans les papiers Swirlcards collection Sucre d'Orge avec 3 gabarits différents. Puis j'ai tout accroché sur des pics à brochette en bois et j'ai planté tous les pics dans du faux sable acheté chez IKEA. Le vase aussi vient de chez IKEA. Et j'ai ajouté des petites pierres vertes et des décos (les tortillons roses) qui étaient dans une composition florale. Pour la petite pancarte, j'ai utilisé un baton de glace que j'ai coupé et assemblé pour faire un tableau et le fond du tableau a été fait sous word...

Le vase est décoré avec un ruban à carreaux et un organza, des étiquettes Swirlcards, des épingles Making Memories et des chipboards Toga et American Crafts!

Voilà merci du coup d'oeil...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est superbe j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
V
c'est une pure merveille et quelle imagination!!!!!<br /> BFRAVO
Répondre
L
wahou........ j'aimerai bien voir de plus près tes badges!! Comment c ti ke je conné pa cette machine!!!!????
Répondre
A
C'est vraiment magnifique !! quel beau travail :-)
Répondre
B
Ah la la, tu as toujours de super idées, c'est vraiment SPLEN-DI-DE !!!!!!<br /> <br /> Bisousssss
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité