Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
25 février 2009

Histoire d'une rencontre

Et hop' encore un mini album avec les papiers Night Light d'October Afternoon pour la DT de la Fée du Scrap!

C'est en faisant le tri dans mes fichiers photos que je suis tombée sur cette série. Ces clichés n'ont rien d'exceptionnel sauf qu'ils racontent la rencontre de mon petit dernier avec ce qui allait devenir SON nin-nin!!! D'ailleurs quand je lui ai montré les photos, il a voulu les revoir encore et encore... Alors j'ai eu l'idée de lui faire ce mini que j'ai plastifié ensuite pour pouvoir lui donner et qu'il puisse ainsi le feuilleter à volonté sans risquer de l'abimer.
Sur la partie de droite, j'ai mis la photo et sur la partie de gauche un petit texte racontant cette 1ère rencontre.

IMGP5353

IMGP5354

IMGP5357

1_2

IMGP5338

IMGP5339

IMGP5340

IMGP5341

IMGP5342

IMGP5343

IMGP5344

IMGP5345

IMGP5346

IMGP5347

IMGP5348

IMGP5349

Matériel:

Papier de fond Bazzill noir, papiers imprimés October Affternoon, alphabets autocollants Adornit Carolee's Creation, alphabets chipboards American Crafts, chipboard Nin-Nin Cosmo Cricket, tampons Toga, Bloomini et Absolument Scrap, rubans American Crafts, rub-on Cosmo Cricket.

Et voici Baptiste tout fier avec son mini:

IMGP5364

Merci de votre passage...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est sublime !! Tout comme le reste de tes créations ! Bravo
Répondre
L
Super sympa comme idée et ton mini est superbe, à la manière d'un livre d'histoire et puis il est fier ton loulou avec son mini!!<br /> Bizzzzz
Répondre
P
Superbe ce mini! J'ai aussi acheté ces papiers, mais je les destine à un album qui sera sur un thème tout différent...
Répondre
B
Super sympa ce mini, j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
M
Ce mini est absolument magnifique! je decouvre ton blog et j'aime vraiment ton style! a bientot par la!
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité