Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
16 février 2009

Le petit monde de Baptiste 3 ans

Toujours avec le kit de LA FEE DU SCRAP, j'ai réalisé ce mini d'une grande simplicité, il mesure 20 cm de largeur sur 15 de hauteur, il n'est fait qu'en Bazzill noir et en cartonnette assez épaisse pour la couverture de devant et le dos. La cartonnette de couverture est recouverte avec du papier  sur lequel j'ai mis une photo d'un globe (en rapport avec le titre du mini) et j'ai ajouté par dessus un transparent épais sur lequel j'ai collé un encadré et où j'ai placé le titre de mon mini. Les pages à l'intérieur s'organisent grâce à des signets qui reprennent les centres d'intérêt de mon bonhomme qui vient de souffler ses 3 bougies! Le mini est truffé de petits détails donc je tiens à prévenir qu'il va y avoir beaucoup - trop - de photos!!!

Debout

debout_2

D_tails_couverture

1

2_3

4_5

3_4

6_7

9_10

9_10_bis

11_12

13

dos

D_tails_dos

Et les détails:

d_tails_Cars

D_tails_Charlotte

D_tails_maman

D_tails_Piwi

IMGP5169

IMGP5179

IMGP5175

IMGP5176

IMGP5174

IMGP5168

IMGP5171

IMGP5180

Matériel:

Papiers Bazzill noir, October Afternoon et My Mind's Eye, autocollants alphabets Adornit Carolee's Creation, chipboards alphabets American Crafts, petit bonhomme en bois Bo Anita, tampons Aladine et Absolument Scrap, rubans American Crafts, phrases stickers Gaïa, embellissements epoxy et mousse RDG, rub-on RDG et Kési'Art, transparent Colors Conspiracy, étiquettes October Afternoon et RDG, fleurs Prima, brad Toga.

Merci de votre visite.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tout ce que tu fais!! et particumièrement ce mini, très coloré et en meme temps très C&S!<br /> bisous
Répondre
*
wow il est superbe ce mini, un grand bravo<br /> Marinette
Répondre
{
il est superbe ce mini! j'adore!
Répondre
L
Vraiment trés trés chouette toutes ces petites décos partout et les couleurs... Le mien aussi est fan de cars et des p'tits einstein !
Répondre
M
et bien tu vois, comme moi, tout le monde craque pour ce midi, gai et coloré<br /> j'aime les idées, les decos, les pettis details qui tuent, c'est ça ta marque de fabrique, mais une mise en page toujours simple qui va à l'essentiel ...<br /> bravo
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 892
Publicité