Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
4 février 2009

De fil en aiguille

Oupsss j'avais oublié de vous montrer l'autre cadeau que j'ai offert à ma NSP pour Noël.

En fait, Delf s'est lancée depuis quelques temps dans la couture... Elle a commencé par habiller la poupée de sa fille, puis elle a confectionné des habillages de corbeilles ou des sacs à gouter pour ses enfants... Et progressivement, elle s'est lancée dans la "vraie" couture avec un pyjama, puis une tunique et même une robe de princesse... Et moi, je regarde toujours avec admiration ses dernières nouveautés notamment grâce au blog qu'elle a ouvert exprès!!! Et un jour en me promenant dans un magasin de loisirs créatifs, je tombe sur une série de petits embellissements, mignons comme tout, composée de bobines de fil miniatures, d'un ciseau, d'une aiguille... Et là, je me suis dit:" y'a de quoi faire un cadeau sympa!!!" Et voilà:

IMGP4310

IMGP4312

IMGP4313

IMGP4314

IMGP4315

IMGP4316

IMGP4317

Détails:

IMGP4318

IMGP4319

IMGP4320

IMGP4321

IMGP4322

IMGP4323

IMGP4324

IMGP4324

IMGP4326

IMGP4327

Matériel:

Pour faire ce mini, j'ai utilisé un gabarit offert par Noussa sur le blog Swirlcards, que j'ai coupé en 2 puis reporté sur la couverture d'un calepin ClaireFontaine dont j'aimais beaucoup la texture. Puis j'ai utilisé les papiers de la fabuleuse collection Prudence de Crate Paper que vous pouvez retrouver ici à la Fée du Scrap! Quelques boutons, quelques fleurs et des tampons par ci par là et voilà le résultat!

A très bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un très beau mini, j'adore les petites miniatures coutures que tu as trouvé !
Répondre
A
carrément magnifique ce mini sur la couture , avec tous ces petits éléments miniatures c'est superbe
Répondre
C
une très belle réussite, Delf a du être ravie !!!!
Répondre
A
Il est magnifique ton mini et j'adore les p'tits détails !!
Répondre
P
Un très joli album qui fait un magnifique cadeau ;-)
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité