Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
2 février 2009

La roue tourne

Ca y est c'est reparti! Le nouveau défi du blog EN TOUTE INTIMITE est lancé. En voici le sujet:

Le temps passe...

... et les années aussi.

Je vous propose pour ce 1er sujet de 2009 de scrapper le temps qui passe. Une évolution, des changements, des points de vue différents etc... Tous ce qui sera en rapport avec le temps. Un enfant qui grandit et qui change, vous-même au fil du temps, des changements de votre personnalité, un projet de construction, des goûts musicaux changeant avec le temps.

Le temps et l’évolution voici vos clés...

Tout un programme... Beaucoup de choses me sont venues en tête quand TiteSnoop nous a proposé ce sujet mais j'avoue que j'avais surtout envie de parler d'une chose en particulier... La photo est pas franchement raccord avec le sujet mais ce que j'ai vécu arrivera peut-être aussi à mes enfants car on ne sait jamais de quoi demain sera fait!!!

La_roue_tourne_2

Détails:

D_tails_1

D_tails_2

Journaling:

« Je me souviens étant petite avoir souvent maudit ma place de 3ème dans la fratrie. Petite dernière avec un grand frère de 6 ans mon ainé et une grande sœur 2 ans plus âgée que moi, ça n’était franchement pas évident à vivre tous les jours. Mes parents avaient vécu les toutes 1ères fois de mes ainés d’abord version garçon puis version fille. Bref, tout ce que je faisais n’avait rien d’exceptionnel, tout avait déjà été fait avant moi. Le meilleur exemple : les photos. Quand mon frère est né, il a été mitraillé de photos, ma sœur moins et moi : carrément pas !!!! Mes 1ers pas, ma 1ère dent, ma 1ère année de maternelle, mon année de CP, mon entrée en 6ème, mes 1ères règles, le bac, le permis… Tout était d’une telle banalité ! Pendant mon enfance j’ai caché ce mal être en étant toujours joyeuse, souriante, insouciante et puis à l’adolescence les choses se sont compliquées. Allant même jusqu’à broyer du noir plus noir que l’ébène, dangereusement noir je dirais même ! J’ai lancé des bouées de sauvetage et on m’a rigolé au nez en me trouvant ridicule de penser des choses comme ça ! Et puis la roue a tourné ! J’ai été la 1ère a faire dormir un petit copain à la maison, la 1ère à m’engager sérieusement avec un homme, la 1ère à aller vivre loin, la 1ère à me marier, la 1ère à avoir un enfant, puis 2 enfants, puis 3 enfants, la 1ère à acheter une maison ! Et bêtement, je me suis sentie mieux dans mes baskets ! On me regardait différemment, j’avais l’impression d’exister et de compter pour une fois ! Que je suis fière du chemin parcouru et comme je suis une épicurienne je savoure le jour présent : aucun regret et surtout aucune envie de revenir en arrière ! La vie n’est pas une course perpétuelle en tête et mon petit renversement de situation s’arrêtera là car si je continue ainsi je serai la 1ère à mourir même si je sais que ça m’arrivera bien un jour j’ai encore envie de profiter ! »

Matériel:

Bazzill de fond, transparent Calisto CC, rubans, papier vert, déco arbre + papillons, mini badge, découpes papiers, strass, fleurs kit Studio Photo Côté scrap, sticker Gaïa, brads Toga, titre alphabets chipboards American Crafts et Toga, boutons.

TAGS:

Il faut aussi que je réponde à deux tags, le 1er m'a été lancé par Laure, mon acolyte de En Toute Intimité, et il s'agit pour moi de vous dire les 5 choses auxquelles je suis accro:

- Ma famille

- Le scrap

- Ma live box

- le chocolat

- mon oreiller

Le second m'a été lancé par Delf ma NSP, et cette fois-ci il s'agit d'afficher la 6ème photo du 6ème dossier dans "mes images" et ça tombe bien c'est une photo de mon Baptiste qui fête ses 3 ans aujourd'hui et qui vient de passer dans un lit de "grand":

gros_plan

Voilà, merci encore et toujours de votre intérêt!

A bientôt,

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta page est magnifique et ton journaling vraiment touchant. BRavo
Répondre
L
elle est vraiment top ta page et le journaling est waouuuuuu....mais je te rassure, la place d'ainée n'est pas la plus simple non plus (et parfois j'aurais bien aimé être la petite troisième justement pour pas avoir à subir toutes les premières fois...) comme quoi.....<br /> bisous<br /> Luciexxxx
Répondre
E
j'adore!! bravo pour ce journaling si personnel et touchant! bizz
Répondre
M
yes ..je comprends même si j'ai tout vécu à l'envers, mais je te rassure c'est pas si simple d'avoir tout ce poids sur ses epaules .....
Répondre
S
superbe page et un journaling bien émouvant, ça sert aussi à ça le scrap, si je pouvais en faire autant ...<br /> bises<br /> saby
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité