Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
27 janvier 2009

Une année dans la vie d'un beau gosse

J'aime beaucoup cette idée de vitrine où on peut jouer avec le volume. J'ai eu l'idée de l'adapter à un mini album. Et voilà, un mini album Toga dont la couverture est faite en carton plume pour permettre justement de jouer avec l'effet 3D et le relief! J'ai utilisé les papiers du kit de Prisca "Studio Photo" auquel j'ai rajouté des chipboards et tampons Toga, des stickers Scrapbooking Accent et des étiquettes Swirlcards que j'ai imprimé en N&B pour l'occasion, et voilà ce que ça donne:

IMGP4968

IMGP4967

IMGP4965

1__2

3___4

5___6

7___8

9___10

11___12

dos

Détails:

IMGP4954

IMGP4955

IMGP4956

IMGP4958

IMGP4959

IMGP4960

IMGP4961

IMGP4962

IMGP4963

Voilà, merci d'être resté jusqu'au bout et merci encore davantage si vous prenez deux minutes pour commenter ce que vous venez de voir...

A très bientôt

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ouah superbe!
Répondre
K
Wahou il est superbe ce mini, j'adore les couleurs, le volume qu'il y a...<br /> Bravo!!!
Répondre
O
superbe!
Répondre
F
C'est super mignon ! j'aime particulièrement cette petite vitrine... on dirait que c'est une tendance en ce moment !
Répondre
N
Il est magnifique ce mini, une pure merveille !
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité