Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
11 octobre 2008

Des pages

Plus précisément deux pages que nous avons échangées lors d'une ronde de page pendant la Crop des Scrapuleuses le We dernier.

Voici celle que LAET m'a faite sur Priplack:

Quelquefois_si_douce

Détails:

D_tails

Et voilà, celle que j'ai faite pour FAME avec 2 photos de ses fistons à la plage:

H2O_pour_Fame

Matériel:

Papier de fond Bazzill, papiers imprimés Scénic Route et Colors Conspiracy, tampons American Crafts et Toga, stickers Gaia, dabber et stylo posca noir

Merci de votre passage. Bon WE!

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci merci je l'adore, elle est trop belle<br /> <br /> merci séverine<br /> <br /> seve
Répondre
L
trop belle la page pritruc!!!!lol Bises
Répondre
L
je les adore
Répondre
C
extra! j'adore!!!! ta page est sublime<br /> et celle de laet extra
Répondre
T
Waouhhh superbes!<br /> Bisous
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité