Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
30 septembre 2008

Je suis la femme parfaite!

Voilà ma page pour le second challenge de EN TOUTE INTIMITE dont le sujet était:

Autoportrait...

...parce qu'on a tous des qualités et des défauts (eh oui!).

Même que parfois ceux ci peuvent être un charme. Parlez un peu de vous en énonçant quelques uns de ces petits + et ces petits - . Quelqu'un un jour, dans votre entourage, sourira sûrement en relisant vos écrits. Soyez sincère, soyez vous ;-) Page ou mini tout est permis.

Je ne me suis pas apesantie sur le sujet en énonçant mes multiples qualités et mes innombrables défauts, car telle je suis, telle je resterais... Je suis donc une femme normale, c'est à dire UNE FEMME PARFAITE!!! Si, si, en voici la preuve:

la_femme_parfaite

Et en faisant cette page, j'ai eu une grosse, grosse pensée pour ma super coupine Marjo, notre petite reine du free style à nous! T'as vu ma Marjo, je me suis lâchée, hein? Même les ronds ont été fait à main levée et le journaling a été fait de mes propres petites mimines avec mon écriture de cochonnou!!! si, si! A peine croyable!!!! Chui pas belle la dessus quand même?

Bon il y a d'autres merveilles à voir sur la galerie flickr ICI

Et le nouveau sujet est déjà tombé, le voici:

Ecrivez une lettre d'amour...

...mais à un objet!

Facile (enfin pour certains) d'écrire ses sentiments à une personne, que ce soit son conjoint, son enfant, sa mère, son père, chien, chat, poissons, escargots...

Donc un peu plus drôle et un petit peu moins facile, déclarons notre flamme à un objet.

Il y'a bien quelque chose dans votre maison ou au travail dont vous êtes secrétement amoureux(ses). Il y'a bien un petit bîdule qui fait que s'il n'était pas là, vous pourriez perdre le sourire, être de mauvaise humeur, voir tout simplement soulée. Un petit objet, qui est important à vos yeux. Qui vous est cher et dont vous ne vous sépareriez pour rien au monde...

Il se peut même que vous en ayez plusieurs, à vous de voir combien vous voulez nous en revélez ;-)

Allez à vous de jouer maintenant, on vous attend nombreuses...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
complétement dans un autre style que le tiens, cette page est super rigolotte !! pleine d'humour !!<br /> bises<br /> saby
Répondre
R
trop rigolotte ta page... j'aime beaucoup....<br /> <br /> et sinon?<br /> va voir sur mon blog, une surprise t'attend!<br /> <br /> biz bizzzz
Répondre
C
excellent!
Répondre
C
cool<br /> cela me fait penser aux découpages de poupées en papier que j'avais quand j'était petite...je m'amusais à y mettre ma tête<br /> et puis c'est bien connue : les femmes sont PARFAITES !!!
Répondre
F
super ta page ! j'adore! bizzz
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 852
Publicité