Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
28 septembre 2008

La petite histoire de Julien

Une petit article ce soir, juste pour vous montrer un mini fait pour les 30 ans de ma cousine. Une cousine qui est comme une soeur et qui est aujourd'hui la marraine de ma fille! Une Marraine qui habite trop loin de nous malheureusement et qui nous manque terriblement... C'est une marraine exemplaire et c'est pour cela que je voulais lui faire un beau cadeau pour son anniversaire.

La structure, les papiers et une bonne partie des embellisssements sont de la marque Toga, j'ai rajouté quelques autres petites choses comme des rub-on Atilolou, des tampons Absolument Scrap, des rubans American Crafts, des étiquettes Swirlcards et Anne Cath qui se marient merveilleusement aux papiers Confiserie de Toga... Bref, un mini tout acidulé sur les 1ers mois de Julien, le ravissant petit garçon de ma cousine. On peut y retrouver aussi la Shirel's touch avec de la peinture Dabber ci et là et le transparent tamponné au début et à la fin du mini ;-)

IMGP3526

IMGP3560

IMGP3551

IMGP3555

IMGP3527

IMGP3528

IMGP3529

IMGP3530

IMGP3531

IMGP3532

IMGP3533

IMGP3534

IMGP3535

IMGP3536

IMGP3537

IMGP3538

IMGP3539

IMGP3541

IMGP3542

IMGP3543

Voilà... Merci d'être restées jusqu'au bout! A bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop beau ton mini!
Répondre
K
Une preuve d'amour à lui tout seul ce mini!!!! C'est une pure merveille pour les yeux!!!!
Répondre
D
superbe ce mini... quelle ambiance dans les couleurs extra
Répondre
J
superbe mini avec de bien belles couleurs !!
Répondre
L
très beau mini!<br /> bizzz<br /> Luciexxx
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 892
Publicité