Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
15 septembre 2008

2ème bonne nouvelle

J'ai beaucoup de raisons de me réjouir en ce moment!!! A peine le temps de me remettre de ma joie d'intégrer la DT de la Fée du Scrap, que Titesnoop me proposait de faire partie de la DT de EN TOUTE INTIMITE, le nouveau blog super sympa aux défis vraiment originaux! Ni une, ni deux, j'ai tout de suite accepté... Tellement je trouvais le concept de ce blog sensas!!! Et me voici donc dans une équipe de filles hyper talentueuses: Kali, Coconuts, Perlette et Titesnoop herself!!! Venez nous rejoindre et faire les défis avec nous... Ca va être génial!!!

En attendant, voici ma page pour le défi n°1: scrapper 5 choses qui vous remontent le moral.

Mes petits essentiels, ce sont: 1) Un beau feu de cheminée, 2) Les séries policières américaines, 3) un bon bain bien chaud, 4) Les câlins de mon lapin, 5) des bonbons à picorer!

Mes_petits_essentiels_jpeg

Matériel:

Papier de fond Bazzill, papiers imprimés October Afternoon, transparent Hambly, brads Toga, petit oiseau October Afternoon, clear stamps alphabets Royal Langnickel poudrés et embossés, rub-on Toga, stylo gel blanc.

Merci encore et encore pour tous vos petits mots et vos petits messages d'encouragements.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comment ??? que vois je ?? tu n'as même pas mis une photo des experts à NY !!<br /> tu fais des infidelités à Mac ??
Répondre
K
un succes bien mérité!!!!! BRAVO!!!!!
Répondre
C
toutes mes felicitations!
Répondre
C
super, que des bonnes nouvelles pour toi: c'est génial!<br /> ta page aussi! :-))<br /> bises
Répondre
A
Félicitations, tes dernières pages ont extras
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 660
Publicité