Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
14 septembre 2008

Je suis une étoile!

Non, non je ne suis pas présomptueuse!!! Voilà, la nouvelle est tombée, je suis une étoile créative car j'ai l'immense chance de rejoindre la Design Team de LA FEE DU SCRAP aux côtés de Nath 44, Nelloo, Lilagrim, Gaelle, Alexandra et bien d'autres que vous pouvez découvrir sur le blog de La Fée du Scrap! Je suis super contente: merci encore à Lydie! Je vous laisse voir ce que j'avais proposé pour postuler:

Tout d'abord, un mini tout en mousse, papier Bazzill Kraft et tranparents CC sur la chambre que j'ai aménagée au début de l'été pour mon fils de 2 ans 1/2. Une chambre avec les héros du film de Walt Disney "Cars". Pas d'autre papier de scrap pour ce mini, juste des chutes de papiers peints!!!

album_entier

IMGP3005

IMGP3006

IMGP3007

IMGP3008

IMGP3009

IMGP3010

IMGP3011

IMGP3013

IMGP3014

Les détails:

Notamment des dessins "Cars" que Manon et Charlotte ont fait pour décorer la chambre de leur frère. Je les ai scannés puis réduits et imprimés pour les mettre dans l'album! J'ai même tamponné la célèbre petite Porsche sur du liège.

IMGP3015

La frise de la chambre a elle aussi été réduite!

IMGP3023

J'ai ajouté quelques étiquettes de Sophely, des embellissements American Crafts, Côté Scrap, Jenny Bowlin

IMGP3024

IMGP3025

IMGP3022

Les personnages et motifs du papier peint ont été découpés et plastifiés pour être plus rigides.

IMGP3021

Pour la couverture, les perles ont été faites en pâte Fimo. J'ai rajouté quelques morceaux de rubans American Crafts et May Arts.  J'ai utilisé un morceau de transparent CC, un morceau de lace cardstock Ki Memories, des stickers alphabets Cherry Art, un alphabet mousse American Crafts.

IMGP3030

Voilà pour le mini... Vous êtes toujours là?!! Merci à vous!! Alors pour finir, voici quand même la page que j'ai faite:

SUCETTE

IMGP3035

Matériel:

Papiers, ruban, chipboards, alphabets titre  American Crafts, transparents Hambly, stickers Gaia, étiquettes Sophely, tampon Toga, sucettes en pâte Fimo.

Ahhh et puis pour finir, comme j'ai été tagguée il y a quelques temps déjà par ma NSP Delf et par ma cop's Boop, je dois vous montrer 5 de mes pages préférées... Choix pas forcément évident! Alors comme Lydie nous avait demandé pour postuler à sa DT d'accompagner nos réas inédites de deux réas et d'une page qu'on aimait bien, les voici:

Une page faite en février dernier sur le Nin-Nin de Baptiste:

L_indispensable

Un mini album liège, papiers Bazzill Kraft et My Mind's Eye

En_voiture

Et le très récent "Chronique d'une chute annoncée" tout en liège, tranparents CC et papiers Scénic Route.

Chonique_d_une_chute_annonc_e

Voilà pour aujourd'hui, désolée d'avoir été aussi longue. Comme aux Césars, je remercie et j'embrasse tout le monde en particulier ceux qui me soutiennent depuis toujours et ceux qui supportent tant bien que mal mon envahissante passion!

A bientôt...

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhooo! je savais pas que tu faisais partie des étoiles!!! félicitations, c'est mérité et je sens que vous allez touts former une super équipe!!!!<br /> j'adore tes réas! et les sucettes en pâte fimo: excellent!!!!<br /> bises
Répondre
S
je suis super contente d'être une de tes coéquipières,j'aime beaucoup ton scrap!!!!
Répondre
B
Yessssssssssss, depuis le temps que tu en rêvais, je suis super contente pour toi, tu le mérites, tu es pleine de talent !!!!!<br /> <br /> Ton mini Cars est SUBLIME, vraiment magnifique, j'adooooore<br /> <br /> Bisousssssss tout plein et encore bravo, c'est amplement mérité
Répondre
P
Comme promis je viens faire mon petit tour....et wouaaaaaa que de merveilles !!!!! Je comprends pourquoi Lydie t'a choisie ;-).....je suis contente que tu nous ai rejoint dans l'équipe et Félicitation !!!!
Répondre
A
rhoooo bravo ma belle !! trop contente !! et superbes réas !!<br /> bravo<br /> plein de bisous<br /> acalimero
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 917
Publicité