Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
7 septembre 2008

Go ahead and smile

Quand j'ai vu le sujet du 6ème challenge de Zoom sur le scrap, scrapper un objet, j'ai cherché ce que je pourrais scrapper: le Nin-Nin de Baptiste: fait!, mes horloges: faits, mes papiers de scrap préférés: fait, mon cerisier en fleur: fait, des chaussures: faits à de multiple reprises, ma spécialité en scrap, "les petits tas": fait, ma robe de mariée: fait, une fricassée de girolles: fait, mes lunettes de soleil: fait, les 3 petites chaises de mes enfants: fait! Que me restait-il? Et soudain, je l'ai vu sur le meuble de l'entrée, à côté du téléphone attendant patiemment l'heure d'aller rechercher les filles à l'école et je me suis dit: oui!, c'est biensûr, il faut que je parle de kiki et de l'histoire qui nous unit.

Cette histoire la voilà:

GO_AHEAD

Le journaling caché sous la photo:

Journaling_2

Et voilà ce qu'il dit:

"Je ne me rappelle plus exactement quand je t’ai  acheté. Il y a des années… A l’époque où j’avais encore le temps de flâner dans les magasins et de l’argent à dépenser dans ce genre de babioles ! Mais je dois t’avouer mon Kiki (je sais que tu n’es pas un kiki mais à l’origine je recherchais un Kiki porte clé miniature !!!) que tu ne pourras plus te balancer aussi fièrement au bout du pass de là où nous travaillions tous les deux. J’accueillais les gens et toi tu leur ouvrais la porte. Beaucoup t’appelaient même par ton prénom !! J’étais Ali Baba et tu étais le sésame. Mais les 40 voleurs sont partis avec notre job ! Ô au départ, ce n’était que pour une certaine période, le temps que je profite de mon rôle de maman. Alors, pendant ce temps, tu as su merveilleusement endosser la responsabilité de surveillant de clé de 206 ! Depuis, même si je reste maman, il était devenu temps pour moi et pour toi de reprendre du galon ! Malheureusement, il ne sera pas ! Je n’accueillerais plus et toi, tu n’ouvriras plus les portes. Je ne serais plus Ali Baba et toi, tu ne seras plus le Sésame. Je resterais maman à plein temps et toi, surveillant de clé de 206… Jusqu’à de nouvelles aventures… Mais je dois t’avouer mon Kiki, j’ai un peu peur, et mon cœur est serré de devoir repartir à la recherche d’un emploi à mon âge, avec 3 enfants et un trou de 6 ans dans mon CV ! Et toi avec ton nez tout abimé, ton teint délavé et tes habits tout gris, tu crois que quelqu’un voudra bien de nous ? Il n’y a pas de raison pourvu qu’on reste ensemble ! Allez mon Kiki, comme disent les américains : « go , go ahead, go ahead and smile » Septembre 2008"

Matériel:

Page intégralement faite avec la dernière collection Cosmo Cricket Jake's world à part le Bazzill Kraft de fond, le Bazzil noir pour le matage de la photo et le tampon Absolument Scrap.

Encore et toujours merci de votre intérêt et de vos petits mots ;-)

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe !!!!!!!!!!! Ton journaling est vraiment touchant !!!!!!!! Je suis contente d'avoir découvert ton blog !!!!!!!!!<br /> Bizzzzzz
Répondre
I
genial !!!!
Répondre
K
une très belle page et un journaling génial !<br /> félicitations pour ton entrée dans l'équipe des étoiles créatives de Lydie !<br /> kiki :)<br /> <br /> nota : j'ai un "vrai" kiki en porte-clef :)
Répondre
D
Cette page est vraiment superbe ! Belle, touchante, harmonieuse. Bon courage pour ta recherche d'emploi.
Répondre
C
C'est marrant justement je venais de voir ta page dans la galerie de Flickr!! J'adore ta page la photo est super sympa et la mise en page avec les déco très dynamique bref j'adore!! Merci pour le com' sur mon blog ça me fait super plaisir ^^
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 846
Publicité