Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrapauroreblog
6 septembre 2008

Modèle réduit

La rentrée est là mais malheureusement elle ne se passe pas très bien pour ma Charlotte. Elle, d'un naturel si gai, si insouciante, presque frivole est depuis mardi angoissée. Elle a du mal à aller à l'école, a même pleuré pour la première fois alors que son petit frère lui pleurait pour y aller!!! Elle réclame toujours après son ancienne maitresse. Bref, ce n'est pas la joie et je comprends d'autant mieux ce qu'elle vit que je suis moi-même un peu comme ça, j'appréhende beaucoup les changements. D'où l'idée de cette page qui reprend cette idée de ressemblance entre Charlotte et moi, pas seulement sur ce trait de caractère mais sur bien d'autres aussi... Peut-être pas le plus beau cadeau que je lui ai fait!!! lol

mod_le_r_duit

Les détails:

D_tails

Matériel:

Papier de fond GCD Studios Collection "Lost In Paradise", papier imprimés Swirlcards, rub-on Basic Grey, Accent Scrapbooking et Gaia, chipboard puzzle American Crafts, étiquettes Taillefine et Swirlcards, magic mesch, ruban May Arts, tampons Absolument Scrap, Pog Atilolou, chipboards alphabets American Crafts, dymo.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une pure merveille
Répondre
L
Allez courage charlotte!Encore une bien jolie mise en page!
Répondre
C
oh lalalala trop belle cette page
Répondre
C
jolie page <br /> courage mademoiselle...ça ira mieux demain .......tiens on dirait une chanson ;)
Répondre
B
Une page très girly pour la miss, superbe, avec une mise en page et plein de petits détails comme j'aime !!!<br /> <br /> Plein de bonnes ondes à Charlotte, j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre ;-)))<br /> <br /> Bisousssssss
Répondre
Le scrapauroreblog
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 350 671
Publicité